Confirmation de la fenêtre de sortie de juillet de la saison 3 de Harley Quinn

Après deux longues années d’attente, HBO Max a confirmé Harley Quinn La saison 3 sortira en juillet. La comédie animée de super-héros a été initialement développée par Justin Halpern, Patrick Schumacker et Dean Lorey pour DC Universe, où elle diffuserait ses deux premières saisons. Warnermedia renouvellerait son intention de lancer DC Universe en tant que nouvelle plate-forme de streaming Harley Quinn pour la saison 3 avec des plans pour le déplacer vers HBO Max Titans, Doom Patrol, jeune juge et fille étoileCe dernier passerait à la CW.

Harley Quinn se concentre sur la criminelle éponyme alors qu’elle laisse finalement le Joker derrière elle et s’efforce d’établir son propre empire criminel à Gotham City pour rivaliser avec son ex violent et la Ligue de l’injustice. Kaley Cuoco dirige le casting en tant que Harley aux côtés de Lake Bell en tant que Poison Ivy, Alan Tudyk en tant que plusieurs personnages tels que The Joker, Tony Hale en tant que docteur Psycho, Ron Funches en tant que King Shark, Jason Alexander en tant que Sy Borgman, JB Smoove en tant que Frank the Plant, Diedrich Bader dans Batman et Christopher Meloni dans Jim Gordon. Harley Quinn Les deux premières saisons ont reçu des critiques élogieuses de la part des critiques et du public et maintenant le public a des nouvelles passionnantes pour la saison 3 tant attendue.

Dans la foulée du dévoilement d’une fenêtre de sortie estivale pour le retour de la série, WarnerMedia proposé un plan de sortie plus spécifique pour Harley Quinn Saison 3. Bien qu’une date exacte n’ait pas encore été annoncée, Harley Quinn La saison 3 sera officiellement diffusée sur HBO Max en juillet. La série animée DC est l’un des nombreux titres prévus pour une sortie non datée par Nikki Glaser et Genndy Tartakovsky. primitif Saison 2.

See also  Cette production française réussit l'exploit de détrôner Stranger Things

nouvelles de la Harley Quinn La fenêtre de sortie de la saison 3 de juillet survient quelques semaines seulement après que HBO Max a publié la première image de la nouvelle saison de Harley et Ivy profitant de vacances à la plage et annonçant une fenêtre estivale générale. Les derniers mois ont également vu plusieurs ajouts au casting, y compris le casting loups-garous à l’intérieur Met en vedette Sam Richardson dans un rôle inconnu et Harvey Guillén dans Nightwing également La brigade suicide Le scénariste/réalisateur James Gunn joue une version romancée de lui-même. Harley Quinn Le co-showrunner Patrick Schumacker a également offert un certain nombre d’efforts passionnants sur ce que le public peut attendre de la saison 3, y compris un épisode qui rend hommage Batman : la série animéeDe quelle Harley est originaire et prévoit une émission dérivée de Kite Man.

anticipation pour Harley QuinnLe retour a été élevé depuis la finale émouvante de la saison de l’émission, où Ivy et Harley ont finalement déclaré leur amour l’un pour l’autre et se sont éloignés de Jim Gordon et du département de police de Gotham City. . Pour des hommes. Avec une fenêtre de sortie de juillet maintenant confirmée pour Harley Quinn Dans la saison 3, les fans de la série devraient également s’attendre à une bande-annonce officielle de l’émission avec une date de sortie officielle dans un proche avenir. En attendant, le public peut rattraper son retard sur les deux premières saisons créditées de Harley Quinn Diffusez sur HBO Max maintenant.

La règle non écrite de Stranger Things signifie que Steve est en sécurité (mais Eddie est condamné)

See also  Quels dessins animés de Nickelodeon sont transformés en films d'action réelle ? - Film quotidien

Leave a Comment