Comment Sai Karra a lancé et développé son agence de marketing – gacialisdtiyk.com

Saï Karra est un influenceur des médias sociaux qui compte plus de 10 millions d’abonnés sur toutes ses plateformes sociales. Fort de ce succès rapide sur les réseaux sociaux, Sai décide alors de poursuivre une carrière dans le marketing digital et ouvre son cabinet, BuiltGen, aux côtés de son frère Srikar Karra.

Rien qu’en 2021, ce jeune entrepreneur a augmenté les revenus de son agence de marketing numérique pour dépasser les six chiffres, tout en s’efforçant simultanément de faire passer son TikTok à 5 millions d’abonnés. Couplé à son frère, Sai a rassemblé collectivement plus de 15 millions d’abonnés sur toutes ses plateformes sociales – et tous avant l’âge de 17 ans.

Les humbles débuts de Sai

Sai était un grand fan de la NBA en grandissant, Lebron James en particulier. Le basket-ball était sa passion principale et il a joué au basket-ball pendant la majeure partie de son enfance et de son lycée, passant chaque seconde de sa journée à travailler et à regarder le match afin de s’améliorer. C’est cette volonté et cette soif d’amélioration qui sont constantes tout au long de ses efforts commerciaux – et la principale raison de son succès continu, quelle que soit l’entreprise.

Sai admirait Lebron en particulier à cet âge parce qu’il représentait le modèle parfait; il ne peut pas à ce jour se souvenir d’une fois où il a entendu parler de Lebron dans les nouvelles pour quelque chose de mal à distance. Sai a particulièrement vénéré le bilan sans faute de Lebron et son comportement incroyable en tant que mari et père de trois enfants.

See also  Les plans de Logan Paul pour une course présidentielle ont-ils fuité ? - Film quotidien

Toujours entrepreneur

À l’âge de 11 ans, en 2016, Sai avait commencé à utiliser sa passion pour le basket-ball comme exutoire pour son cerveau d’entrepreneur lorsqu’il a commencé à créer des mixtapes de basket-ball sur YouTube. Il utilisait astucieusement des clips de mes joueurs préférés et les fusionnait avec de la musique populaire à l’époque afin d’attirer l’attention sur eux – une tactique avisée qui était très en avance sur son temps et qui est toujours populaire aujourd’hui.

La toute première vidéo qu’il a téléchargée a gagné 50 000 vues en l’espace d’une nuit, et Sai s’en souvient comme probablement l’un des meilleurs moments de sa vie – voir tous ses efforts et son travail acharné réalisés dans ces chiffres à l’écran sont restés avec lui. À partir de ce jour, il a décidé de poursuivre sa carrière dans la création de contenu et n’a jamais regardé en arrière.

Après ce succès sur YouTube à un si jeune âge, Sai a développé un esprit d’entreprise en cherchant à transférer ses compétences vers d’autres domaines. Plus tard, il s’est concentré sur le dropshipping, par lequel un vendeur accepte la commande d’un client mais ne garde pas les marchandises elles-mêmes en stock. En peu de temps, Sai a dirigé avec succès une pléthore de magasins de dropshipping et a considérablement augmenté ses revenus ; bousculant de toutes les manières possibles pour gagner de l’argent.

Début 2021, Saï est devenu amoureux de TikTok suite à une introduction donnée par son frère aîné, Srikar Karra, à la plate-forme de médias sociaux. Sai s’est alors engagé à publier tous les jours pendant trois mois et s’est vite rendu compte qu’en un rien de temps, il avait développé une clientèle avec la force d’un million de personnes derrière. Il cite cela en particulier comme l’une des plus grandes étapes de ma vie.

See also  Un créateur de contenu vidéo qui s'envole vers de nouveaux sommets, Alejandro Lombardo - gacialisdtiyk.com

Croissance de son agence de marketing numérique

Après que Sai ait mis à l’échelle plusieurs comptes depuis son premier compte, il s’est rendu compte que s’il était capable de mettre à l’échelle ses propres pages à volonté, c’était une compétence qu’il pouvait monétiser pour les pages d’autres personnes. C’est à cette époque que lui et son frère ont décidé de créer leur agence de marketing numérique, BuiltGen.

BuiltGen offre aux entreprises la possibilité d’augmenter leur audience en ligne et se spécialise dans la génération Z démographique via des plateformes telles que TikTok et Instagram avec l’expertise de Sai à la barre. Cela pourrait être un service particulièrement lucratif pour les entreprises car cela leur permet de se concentrer sur ce secteur extrêmement rentable du marché.

Projets d’avenir

Sai travaille actuellement sur la sortie d’un projet NFT appelé “Metaversity”, qui visera à éduquer les arnaqueurs en leur fournissant les ressources dont ils ont besoin pour réussir dans leur agitation secondaire ; il espère que cela pourra éduquer les gens du monde entier. Le discord Metaversity a déjà gagné plus de 20 000 personnes en deux mois.

De manière très impressionnante, Sai a pu réaliser qu’il ne voulait pas simplement gagner beaucoup d’argent pour le plaisir, mais pour lui permettre d’aider davantage les gens du monde entier. Il ne se contenterait pas d’être simplement heureux de sa vie, il s’efforce de répandre le bonheur parmi les autres aussi. Ajoutez à cela sa forte croyance en la philanthropie et vous vous retrouvez avec un homme d’affaires éthiquement parfait qui veut diffuser des connaissances et fournir des ressources aux personnes des communautés marginalisées dans l’espoir que cela puisse les aider à gagner leur propre argent de la même manière que comment il a fait.

See also  [Streaming.HD] 'Jujutsu Kaisen 0' en ligne gratuitement ici à regarder sur ~ Home - gacialisdtiyk.com

Leave a Comment

x