Comment prêter des livres Kindle (et pourquoi cela ne fonctionne pas toujours)

Prêtre une Amazone Allumer livre est un excellent moyen de le partager avec un ami ou un membre de la famille – tant que vous savez comment le faire. Bien qu’on n’en parle pas autant que les smartphones ou les montres connectées, les liseuses restent un créneau vital dans l’esprit technologique grand public. Bien qu’il soit possible de lire des livres sur votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur, les liseuses électroniques restent le facteur de forme supérieur pour le faire. De l’écran e-ink aux semaines d’autonomie de la batteries, c’est une meilleure expérience à presque tous les résistants.

Le mot-clé est “presque”. Bien que la lecture sur quelque chose comme un Kindle soit fantastique, le logiciel qui alimente laisse souvent beaucoup à désirer. Même des tâches simples sur le Kindle nécessitent un certain savoir-faire technique. Vous voulez voir les numéros de page de vos livres ou revenir à l’écran d’accueil ? préparez-vous à plonger dans les menus de paramètres et sachez exactement où appuyer sur l’écran.

Une autre caractéristique clé des Kindles est la possibilité de prêter des livres à d’autres utilisateurs. Si vous achetez un livre Kindle que vous souhaitez partager avec quelqu’un d’autre, le prêter permet à cette personne de le lire sans payer un centime. Comme la plupart des fonctionnalités Kindle, cependant, il n’est pas immédiatement évident de savoir comment prêter des livres Kindle. Pour commencer, rendez-vous sur le site d’Amazon sur votre ordinateur, préparez-vous que vous êtes connecté, déplacez votre souris sur le bouton “Compte et listes” en haut à droite de l’écran, puis cliquez sur “Containu et apparaissent » dans la fenêtre contextuelle. -menu supérieur. Cliquez sur « Livres » et recherchez le livre que vous souhaitez prêter. Cliquez sur le bouton “Plus d’actions” à côté du livre et, s’il est éligible, cliquez sur “Prêter ce titre”. Entrez l’adresse e-mail de la personne qui se trouve ici, vous souhaitez ensuite prêter le livre Kindle, accompagné d’un message facultatif si vous le souhaitez, puis cliquez sur « Envoyer » pour le confirmer.

See also  Wars in Ukraine : pourquoi les consommateurs espagnols commencent déjà à faire des stocks d'huile de tournesol ?

Pourquoi vous ne pouvez pas toujours prêter des livres Kindle

Un problème que vous pouvez rencontrer est que l’option “Prêter ce titre” n’apparaît pas comme une action disponible. En effet, seuls certains livres Kindle sont éligibles à la fonction de prêt. Pour voir si un livre est éligible ou non, ouvrez sa page produit sur Amazon et faites défiler la page jusqu’à ce que vous voyiez la section « Détails du produit ». S’il indique “Prêt : activé”, vous pourriez prêter le livre sans problème. S’il indique « Prêt : non activé », le n’est pas possible de prêter le livre.

Il existe également certaines restrictions à connaître pour les livres éligibles au prêt. Après avoir prêté un livre à quelqu’un, il est immédiatement retiré de votre bibliothèque et vous ne pouvez plus lire. Si quelqu’un accepte le prêt, il a jusqu’à 14 jours pour le conserver. Oui, le prêt n’est pas accepté dans les 7 jours, il est retourné à votre bibliothèque. C’est beaucoup à garder à d’esprit, mais quand tout se met en place, prêter Kindle livres est un moyen fantastique de partager votre amour pour la lecture avec d’autres Allumer utilisateurs.

Source : Amazon

1000-Lb Sisters: Tammy fait le point sur la perte de poids sur TikTok

Leave a Comment

x