Comment a-t-elle fait cette annonce choquante aujourd’hui ? – Film quotidien

Alors que la chaîne temporelle de la culture pop semble nous placer carrément en 2005 aujourd’hui avec des gros titres sur Britney Spears et Âne inondations publications, nous avons une nouvelle histoire cette semaine. C’est vrai, Paris Hilton est de retour dans l’actualité alors que des zooms à travers le pays peuvent être entendus demander désespérément, “qui?” en réponse.

Paris Hilton était au statut de célébrité au niveau de la supernova au début des années 2000, et la génération Z sera choquée d’apprendre que l’héritière était autrefois plus grande que Kim, qui portait autrefois les basques de la superstar. Cependant, Paris continue de se graver dans le tissu culturel aujourd’hui, et même des années après son apogée, le public s’intéresse toujours à la vie personnelle du magnat. Cette semaine, nous avons été touchés par le gros problème : la grossesse. Voici le thé.

Rumeurs

Des rumeurs se sont développées au sujet d’une grossesse à Paris Hilton cette semaine après un Page 6 histoire publiée dans laquelle une source a affirmé que la célébrité avait un petit pain au four. Les fans ont ricané dans le monde entier en se demandant si la célèbre fêtarde et ancienne Vie simple star était en passe de devenir maman.

Les rumeurs font suite aux fiançailles de Paris avec son petit ami, l’homme d’affaires Carter Reum. Les rapports indiquent que les deux se sont fiancés en février 2021 et que les quarantenaires, adaptés à leur âge, ont les yeux rivés sur la vie de famille depuis un certain temps. Aujourd’hui, cependant, Mommy Paris & Daddy Carter ne seront peut-être pas aussi tôt que certains commérages pourraient le penser.

Pas encore

Courrier quotidien a rapporté mardi que Paris Hilton avait démenti toute rumeur selon laquelle elle serait enceinte sur son podcast C’est Paris.

Mardi après-midi, elle s’est rendue sur le podcast pour dire à ses fans qu’elle n’était pas enceinte, “pas encore”. L’héritière aurait déclaré: “J’attends après le mariage” et a déclaré qu’elle attendait jusqu’en 2022 pour commencer à travailler sur une famille. Paris a ensuite donné à ses fans plus de détails sur ses projets familiaux. Elle leur a assuré qu’elle prévoyait de fonder une famille, mais pas pour le moment.

Hilton aurait déclaré : « Un jour, j’ai hâte d’avoir une petite fille, je vais l’appeler Londres. J’aime Londres et Paris ensemble. Et pour mon garçon, je veux lui donner le nom d’une ville, d’un pays ou d’un état également. J’ai le nom mais je ne vais pas encore le dire. Je pourrais garder une surprise, je ne veux pas que quelqu’un me vole le nom de mon bébé pour celui-là ».

Eh bien, Paris a clairement expliqué les faits à tous les fans sceptiques pensant qu’elle est en route vers le pays des berceaux et des couches. Cependant, puisque Reum & Hilton ne sont ensemble que depuis 2019, et compte tenu du passé de fiançailles fougueux de Paris, les fans se demandent si les deux dureront jusqu’à ce que le temps de la famille vienne. Paris a de nouveau fait savoir aux fans l’heure qu’il est.

Mec de rêve

Page 6 a rapporté que Paris ne pouvait pas être plus heureux avec Beau Carter Reum. Elle est citée sur Journaliste des tendances podcast disant “C’est juste le mec de mes rêves. … [Carter is] 100 pourcent [the one] . . . nous parlons de [planning a wedding] tout le temps et planifier les noms de notre bébé et tout ça ».

Les deux semblent être prêts, mais patients pour le bon moment pour commencer à construire leur palissade blanche. Cependant, nous imaginons que la clôture gardera une maison massive.

Reum semble partager l’appétit de Paris pour une vie de luxe. Les rapports indiquent que l’homme d’affaires a proposé à Paris sur une île privée avec une bague en diamant taille émeraude conçue par Jean Dousset. Paris a dit Vogue le couple se rend meilleurs et que Reum « valait la peine d’attendre » après une vie de relations amoureuses. Aujourd’hui, les deux attendent de se marier d’ici 2022.

Pensez-vous que Paris Hilton sera maman d’ici 2022 ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment