Coldplay invite Natalie Imbruglia et rend hommage à Olivia Newton-John en concert (VIDEO)

Crédit photo : Montage Pure Charts / Abaca

Coldplay continue sa gigantesque tournée mondiale « Music of the Spheres World Tour ». Après avoir réuni une foule record de 318 000 personnes lors de quatre concerts spectaculaires au Stade de France, le groupe anglais se produit actuellement à domicile au stade de Wembley à Londres, où six dates sont programmées du 12 au 21 août. Un déluge de hits et un spectacle à couper le souffle selon une critique élogieuse de Gardien. Et chaque soirée promet des surprises aux quelque 90 000 spectateurs présents. Coldplay invité sur scène vendredi et samedi derniers CraigDavid Interprète “Live In The Moment”, “Fill Me In” et surtout son hit imparable “7 Days”. Lors du troisième concert ce mardi 16 août, un autre invité surprise est apparu sur la scène du stade de Wembley : Natalie Imbruglia !

Le player Dailymotion est en cours de chargement…

“Dis m’en plus…”

Lors du rappel sur une petite scène au bout du stade, le quatuor anglais a entonné sa chanson “Sparks” avant d’inviter la chanteuse australienne sur scène. Egalement accompagnés au piano par Jacob Collier, tout ce beau monde a interprété “Torn”, le tube culte qui a été dévoilé Natalie Imbruglia en 1997. Une belle surprise qui séduit les 90 000 spectateurs qui envahissent la pièce. Mais ce n’est pas tout ! Après Torn, Coldplay et Natalie Imbruglia a rendu hommage à Olivia Newton-John, décédée d’un cancer du sein la semaine dernière à l’âge de 73 ans. Ensemble, ils ont chanté “Summer Nights”, la chanson thème du film “Grease” avec Chris Martin dans le rôle de John Travolta et Natalie Imbruglia dans Olivia Newton-John, soutenu par le chœur du public londonien.

Merci beaucoup Natalie Imbruglia et Jacob Collier pour être sur Torn et merci à tous [les spectateurs] de Wembley pour leurs grandes voix Coldplay a ensuite répondu sur Twitter en partageant un bref extrait de la couverture. Un joli clin d’oeil à Olivia Newton-John, d’autant plus que Natalie Imbruglia avait confié son jugement en annonçant la disparition de la chanteuse et comédienne : Quand j’étais petit, je fermais les yeux, chantais leurs chansons et rêvais d’être un jour sur scène quelque part et de chanter comme eux. Elle était magique. Une énorme inspiration pour moi et tant d’autres petits enfants qui chantent avec leurs brosses à cheveux. La pureté de sa voix, sa grâce… et elle a chanté du fond du cœur. Elle était et sera toujours une lumière brillante dans ce monde .

Retrouvez toute l’actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album Music of the Spheres de Coldplay.

Leave a Comment