Chris Pratt dit que sa voix de Mario est “différente de tout ce que vous avez déjà entendu”

Faisant écho à des remarques similaires d’un producteur du prochain film Super Mario, tourné l’automne dernier, l’acteur Chris Pratt – qui exprimera le plombier éponyme – a déclaré dans une récente interview que sa performance “ne ressemblerait à rien de ce dont vous n’avez jamais entendu parler”. S’adressant à Variety pour promouvoir sa prochaine série Amazon Prime Video The Terminal List, Pratt a également brièvement évoqué le film de Nintendo.

“J’ai travaillé en étroite collaboration avec les réalisateurs pour essayer quelques trucs et j’ai fini avec quelque chose dont je suis vraiment fier et que j’ai hâte que les gens voient et entendent”, a déclaré Pratt. “C’est une histoire animée en voix off. Ce n’est pas un film d’action en direct. Je ne porterai nulle part un costume de plombier. Je donne une voix à un personnage animé, et c’est mis à jour et différent de tout ce que vous avez jamais entendu dans le monde de Mario.”

En novembre, le PDG d’Illumination, Chris Meledandri, a qualifié la voix de Pratt pour Mario de “phénoménale”, ajoutant qu’il “avait hâte que les gens l’entendent”. Meledandri, qui est italo-américain, a également déclaré à Deadline cette semaine : “Quand les gens entendent la performance de Chris Pratt, les critiques deviennent [against Pratt as a non-Italian person] va se dissiper, peut-être pas tout à fait… les gens aiment s’exprimer comme ils le devraient.

Après avoir été choisi en septembre dernier, Pratt a déclaré qu’il avait un lien spécial avec Super Mario Bros. Lorsqu’il était enfant et vivait à Lake Stevens, dans l’État de Washington, il a joué au jeu d’arcade original à The Laundromat. Selon Pratt, il avait rarement un quart-arrière avec qui jouer, alors il les a volés dans un puits à souhaits.

See also  Découvrez la programmation du Classical Wave Festival à Six-Fours

Le film Untitled Mario devrait sortir en avril 2023.

Acteurs du film Mario :

  • Chris Pratt comme Mario
  • Anya Taylor Joy comme pêche
  • Charlie Day comme Luigi
  • Jack Black comme Bowser
  • Fred Armisen comme Cranky Kong
  • Kevin Michael Richardson comme Kamek
  • Sebastian Maniscalco comme Spike
  • Keegan-Michael Key comme crapaud
  • Seth Rogen dans le rôle de Donkey Kong
  • Charles Martinet dans “Camée surprise”

Les produits discutés ici ont été sélectionnés indépendamment par nos éditeurs. GameSpot peut recevoir une part des revenus si vous achetez quelque chose présenté sur notre site.

Leave a Comment