Cette production française réussit l’exploit de détrôner Stranger Things

Boîte complète pour Nouvelle écoleLe nouveau concours musical de Netflix qui a réussi l’exploit de détrôner la nouvelle saison de Stranger Things dans le top 10 des séries de la plateforme de streaming.

La suite sous cette annonce

Ces derniers jours, difficile de passer sous silence le phénomène Nouvelle école. Le programme dédié au rap adapté au format américain rythme + fluxpoints forts Shay (fortement critiqués pour leurs décisions), Nikka et SHC, représentant respectivement Bruxelles, Marseille et Paris. Ces trois personnalités du rap français partent à la recherche de nouveaux talents capables de devenir les futures stars de demain. Avec sept épisodes déjà disponibles sur Netflix, les abonnés ont eu un avant-goût de la compétition exténuante entre les 24 candidats. Et on l’a bien vu puisque les trois derniers épisodes étaient tous consacrés aux batailles. Une épreuve qui s’est soldée par un gros clash entre deux candidats. La nouvelle programmation musicale qui mêle compétition, rap et événements en tous genres fait de l’ombre La voixà la nouvelle étoile ainsi qu’une autre série à succès de Netflix.

New School détrône Stranger Things en tête du Top 10 de Netflix

Pari réussi pour Nouvelle école. En moins de trois semaines l’émission a réussi à se hisser en tête du classement des contenus les plus regardés en France, surpasse même la saison 4 de choses étranges avec Millie Bobby Brown. Néanmoins, Nouvelle école ne conservera pas longtemps sa place de numéro un puisque les deux derniers épisodes de la série des frères Duffer débarqueront le 1er juillet. A partir du week-end, le show sera remplacé par la saison 3 Académie des parapluies. Mais cette belle performance de la version française de rythme + flux pourrait fournir à Netflix des idées concernant le renouvellement du concept pour les saisons futures.

See also  TPMP : Bernard Montiel revient sur l'impressionnante chute de Danielle !

Quand la finale de New School sera-t-elle disponible sur Netflix ?

Diffusés toutes les trois semaines, les abonnés Netflix ont découvert les quatre premiers épisodes de Nouvelle école Jeudi 9 juin. L’occasion de découvrir les 24 talents qui ont tout donné devant SCH, Niska et Shay et leurs invités. Trois autres épisodes ont été mis en ligne la semaine suivante, le jeudi 16 juin. et jeLes téléspectateurs attendent maintenant l’épisode 8, la finale du concours de musique, qui sera disponible sur Netflix à partir du jeudi 23 juin. Qui de Leys, Elyon ou Fresh Lapeufra remportera le concours et les 100 000 euros mis en jeu ?

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Leave a Comment

x