C’est quelque chose qui ravira les fans en attendant la saison 3

En attendant la saison 3 de Le sorceleurqui ne sortira pas de sitôt, Netflix sortira prochainement deux nouveaux documentaires qui devraient plaire aux fans de la série fantastique.

La suite sous cette annonce

Avant la sortie de la saison 2 de Le sorceleur, Netflix a révélé lors de son événement Tudum que la série mettant en vedette Henry Cavill a été renouvelée pour une troisième saison. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la plateforme s’était aussi officialisée le développement d’un deuxième film d’animation et d’une série animée pour enfants tiré de l’univers Le sorceleur. Cependant, depuis la finale de la saison deux, les fans attendent avec impatience la sortie des prochains épisodes, dont le tournage a commencé fin mars 2022. Le compte Twitter de Netflix a même dévoilé une première image du tournage de la série pour confirmer la bonne nouvelle. Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie pour la saison 3, Netflix réserve deux petites surprises aux fans de la série.

Deux nouveaux mini-documentaires à découvrir dès le 23 août

Pour vous faire patienter en attendant la sortie de la saison 3, Netflix réserve deux belles surprises aux fans de Le sorceleur. La plateforme de streaming prévoit la sortie une nouvelle partie de The Witcher : le bestiaire. Une production de vingt minutes explorant les origines des monstres que vous avez vus dans la deuxième saison de la série à succès. Un autre format est également proposé. Justifié Le cauchemar du loup : le bestiairele programme revient à “les sombres origines mythologiques de nombreux monstres : manticores, fantômes, loups-garous, etc.“, qui sont présents dans le film d’animation, The Witcher : le cauchemar du loupsorti en 2021. Ce deux nouveaux mini-documentaires sont disponibles sur Netflix à partir du 23 août.

Le sorceleur : Où en est la production de la saison 3 ?

La prochaine saison de Le sorceleur tournait depuis plusieurs mois avant d’être brusquement interrompu. Dans un communiqué officiel, Netflix a confirmé que la production “suspendu en raison de la COVID” Et d’ajouter : “Nous serons à nouveau opérationnels dès qu’il sera possible de le faire en toute sécurité.“En effet Henry Cavill a été testé positif au Covid-19. L’acteur devra donc s’isoler du reste du casting et de l’équipe de production jusqu’à ce que son test soit négatif afin de reprendre le tournage.

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Leave a Comment