C’est officiel, ce jeu Blizzard n’aura plus de nouveau contenu

Blizzard stoppe le développement d’un de ses jeux emblématiques et ne prévoit aucun nouveau contenu autre que des patchs correctifs.

Dans un communiqué bref et direct, Blizzard annonce le deuil d’une de ses franchises. son jeu Les Héros de la Tempête ne connaîtra plus la joie d’être alimenté par des extensions ou des mises à jour de contenu. Après 7 ans de bons et loyaux services à sa communauté de joueurs, le titre commence doucement à faire ses adieux avec une première décision radicale de Blizzard.

Les Héros de la Tempête est un MOBA – un jeu multijoueur dans lequel les joueurs s’affrontent en équipes dans une arène fermée – qui rassemble des personnages de certaines des franchises emblématiques de Blizzard, telles que : Warcraft, StarCraft et Diablo. Comme League of Legends, le jeu s’appuie donc sur la mise à jour régulière de ses personnages et, entre autres, propose des mises à jour fréquentes du contenu avec de nouveaux skins.

Un pas vers l’obsolescence

Enfin… proposé, car aujourd’hui le studio confirme que seuls les patchs de correction seront conservés, et ce indéfiniment. Ceci marque le premier pas vers la tombe pour Les Héros de la Tempête. Nous ressentons également l’émotion de cette annonce – et ce à quoi elle fait allusion – dans le message de Blizzard, qui se veut plus festif.

À l’avenir, nous soutiendrons les héros de la même manière que nos autres jeux de longue date, StarCraft et StarCraft II. À l’avenir, nous continuerons à proposer des rôles saisonniers et des rotations de héros, et bien que la boutique en jeu reste opérationnelle, il ne prévoit pas d’ajouter de nouveau contenu payant à ajouter. Les futurs correctifs se concentreront principalement sur la durabilité du client et les corrections de bogues, avec des mises à jour d’équilibre si nécessaire.”

See also  en Chine, un excellent magasin Nikon à la Apple

Le studio n’oublie pas ses joueurs fidèles et les propose.” la monture incroyablement rare de l’épique Arcane Lizard […] pour vous remercier“. Celui-ci sera disponible automatiquement avec la prochaine mise à jour, qui aura lieu dans quelques jours. Cette décision, même si Blizzard ne l’exprime pas clairement, permettra au studio de se concentrer sur plusieurs autres projets à venir qui se font de plus en plus nombreux.

On pense notamment aux bêtas d’Overwatch 2, au développement de Diablo IV, mais aussi aux jeux mobiles récemment annoncés par la société.

Leave a Comment