C’est ainsi que meurt Homelander dans les comics (et on est loin de la série !)

Par Gwendoline Cozette

– Publié le 06 août 2022 à 07:00
– Mis à jour le 05 août 2022 à 16:11

Bien que nous pensions que Homelander mourrait dans la saison 3 de The Boys, ce n’est pas le cas. En attendant, voici comment il meurt dans les comics.

Le jeune est clairement l’une des plus grandes réussites de Prime Video. Grâce à ses super-héros parodiés et ses scènes folles, la série a récemment officialisé la venue d’une quatrième saison et spin-off. Non sans irriter les fans qui en redemandent. Mais une question reste encore sans réponse : Qui pourra vaincre Homelander ? En regardant les comics, on se rend compte que la série a pris beaucoup de libertés, ce qui nous donne très peu d’informations sur la fin de Homelander dans la série. Mais méfiez-vous, divulgacher venir de la bande dessinée.

Le jeune : La mort de Homelander dans les comics

Bien qu’il ait été supposé que Soldier Boy, introduit dans la saison 3, vaincra Homelander, ce n’était pas vraiment le cas. Et dans les bandes dessinées, cela ne se produit pas du tout.

Même si on se répète, la série a pris beaucoup de libertés. Dans ce dernier, la femme de Billy Butcher, Becky, est violée par Homelander. Il est alors obligé d’élever l’enfant autonome dans une ville fortifiée. Ce gamin pourrait aussi devenir le grand méchant de la saison 4. Dans les comics, le bébé meurt en couches, tout comme Becky, qui est en réalité de… noir noir.

Et c’est là que la série commence à s’écarter des comics. Car contrairement à la version Prime Video L’homme en costume de Black Noir est en fait Homelander. Et plus précisément son clone conçu par Vought pour surveiller et éliminer le vrai Homelander si nécessaire.

Le moment venu, Homelander, Billy Butcher et Black Noir se retrouvent à la Maison Blanche pour un combat meurtrier. Le héros vêtu de noir enlève alors son masque et révèle son visage, tout comme Homelander. Submergé par la colère, le super-héros coiffé attaque son clone. Black Noir tue Homelander sans difficulté. Seuls sa poitrine et ses bras sont maintenus par le clone, ses tripes se déversant sur le sol. D’après cela Black Noir est mis KO par tous les Billy Butchers comme trouver des soldats, des chars et d’autres armes puissantes. Le patron des garçons est le seul survivant de ce combat final.

Vous pouvez le trouver dans la section Ciné Séries.

Le jeune : La série a-t-elle une fin complètement différente ?

Si vous avez regardé la finale de la saison 3 de Le jeunevous avez peut-être remarqué que Black Noir a été violemment tué par Homelander durant cette dernière. La trace du clone Homelander dans le costume de Black Noir vu dans les comics est donc bien loin d’un scénario possible pour la série. Pourtant, cela aurait été annoncé par Eric Kripke, le showrunner Le héros vêtu de noir sera de retour sous une nouvelle forme dans la saison 4. Pourrait-il être le clone de Homelander ou quelqu’un qui veut se venger de Soldier Boy ?

See also  Yaëlle Trulès (OPJ sur France 3) : Qui est l'actrice qui incarne le commandant Clarisse Hoarau ?

Leave a Comment