Célébrez les 40 ans de la légendaire Natalie Portman avec ces films – gacialisdtiyk.com

Aux côtés des célèbres jumeaux d’anniversaire Johnny Depp et Michael J. Fox, l’héroïne hollywoodienne Natalie Portman marque aujourd’hui avec un autre voyage autour du Soleil. L’actrice a quarante ans aujourd’hui, si vous pouvez le croire, et la star a de quoi célébrer.

Natalie Portman est sous les projecteurs depuis qu’elle n’est qu’une fille, et n’a cessé de briller depuis. Entre les distinctions de l’actrice, ses efforts d’activisme et ses multiples rôles emblématiques, Natalie a de quoi être fière alors qu’elle sort de la trentaine. Nous avons rassemblé nos films préférés de Natalie Portman pour rendre hommage à l’une des femmes les plus travailleuses d’Hollywood. Découvrez nos choix Portman préférés ci-dessous.

Chaleur

Natalie Portman a peut-être fait ses débuts dans le désormais emblématique Léon : le professionnel, mais elle était une enfant actrice dans de nombreux autres rôles notables. Si vous nous demandez, elle n’obtient pas le respect qu’elle mérite pour apparaître dans la film de braquage de banque des années 90, Michael Mann’s Chaleur.

Portman n’avait que quatorze ans lorsqu’elle est apparue dans l’un des plus grands films de braquage de tous les temps, sans lequel il n’y aurait pas eu La ville ou Bébé conducteur. Natalie a un petit rôle mais a réussi à montrer ses prouesses d’actrice et ses larmes de signature aux côtés des légendes Robert DeNiro et Al Pacino. Si vous nous demandez, pas un mauvais concert pour votre deuxième long métrage.

Attaques martiennes !

Au fil des ans, à quinze ans, Natalie Portman a continué à jouer dans les années 1996 Attaques martiennes ! juste un an après Chaleurtravaillant avec un autre auteur célèbre après Besson, Allen et Mann, avec l’un des meilleurs films de Tim Burton.

Avant que les films de Tim Burton ne deviennent une parodie d’eux-mêmes quand Miss Peregrine’s Home pour enfants particulierss du monde se sont produits dans les années 2010, Attaques martiennes ! présente quelques-uns des meilleurs instincts du réalisateur. Le film est drôle, décalé et se moque de l’incompétence américaine de la même manière que nous le voyons quand Edward aux mains d’argent entre dans la banlieue. Portman joue la fille du président et assume facilement le rôle direct.

Frères

Les gens ne connaissent pas les années 2009 Frères ainsi qu’ils savent État du jardin, mais ils devraient. Non pas parce qu’il s’agit de films similaires – bien que État du jardin donne au public une histoire d’amour originale avec beaucoup d’éblouissement et un Tibias bande sonore, Frères donne au public un triangle amoureux déchirant dans une image dans laquelle le jeu d’acteur l’emporte sur le cinéma.

Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal et Natalie Portman jouent dans Frères, qui raconte l’histoire d’un militaire qui revient d’un passage troublant en Afghanistan et tente de reprendre sa vie là où il l’a laissée. La performance de Tobey Maguire dans Frères est facilement son meilleur, et nous doutons qu’il aurait pu livrer sa performance dramatique la plus épique s’il n’avait pas travaillé aux côtés de l’expertise de Natalie Portman dans son rôle de co-vedette.

Cygne noir

D’accord, nous donnerons aux gens ce qu’ils veulent – années 2010 Cygne noir a donné à Natalie Portman le rôle de sa carrière, et peut-être la plus grande performance de toute sa filmographie. Lorsque Cygne noir se sont réunis, Portman a fait équipe avec un autre auteur contemporain, alors que Darren Aronofsky lui a offert l’un de ses rôles les plus difficiles à ce jour.

Portman assume le rôle d’une danseuse de ballet perturbée, pour laquelle elle a dû souffrir, tout comme les danseurs que nous voyons jouer sur scène dans certains des ballets les plus célèbres du monde. Portman a suivi une formation de danseuse de ballet pour s’immerger dans son rôle et son travail acharné s’affiche à l’écran.

Ne nous croyez pas sur parole – Portman a reçu l’Oscar de la meilleure actrice dans Cygne noir, ainsi qu’une surabondance d’autres victoires d’académies de cinéma à tous les niveaux. 2010 a peut-être été la meilleure année de Portman à ce jour, mais elle a encore beaucoup à faire.

Quel est votre préféré de tous les films avec Natalie Portman ? Déposez votre numéro un dans les commentaires ci-dessous!

Leave a Comment