Casting : des figurants sont recherchés à Saint-Malo pour une fiction Netflix

La production Blue Hour Films lance un casting à Brest pour le court-métrage de Paul Marques Duarte.
Des figurants sont recherchés à Saint-Malo pour recréer des scènes de vie de la Seconde Guerre mondiale, dans le cadre d’une fiction tournée pour Netflix fin juin – début juillet 2022. ©Illustration Pxhere

Au début de l’été 2022, une fiction sera tournée pour Netflix à Saint-Malo. Il s’agit d’un film d’époque qui demandera « aux hommes et aux femmes de recréer des scènes de vie se déroulant durant la Deuxième Guerre mondiale“. Une jeter est donc lancé.

Les figurants devront de préférence résider à Saint-Malo ou à proximité immédiate. Sont recherchés :

  • Des hommes et des femmes âgés de 18 à 75 ans pour incarner les habitants de la ville.
  • Les hommes entre 18 et 30 ans pour figurer soldats allemands. Une expérience militaire ou équivalente est souhaitée.

Coupe de cheveux, barbes rasées

Pour correspondre à la Critères, les femmes doivent avoir les cheveux longs et naturels (pas de mèches ni de décoloration) ; “pour les hommes, il faudra accepter de se laisser pousser les cheveux, et une coupe de cheveux lors des essayages si nécessaire, ainsi que de se raser la barbe”. “Pour tout le monde : pas de tatouages ​​(sourcils, cou, bras, décolleté, jambes), ni de piercings apparents”, détaille également la production.

Le tournage est prévu entre fin juin et début juillet 2022 à Saint-Malo. Aucune expérience d’acteur préalable n’est requise.

« Pour les sélectionnés pour le tournage, des essayages costume/coiffure (payants) seront également attendus à Saint-Malo en juin. »

Les instructions

Pour postuler, envoyez un mail à castingfiguatl@gmail.comen indiquant dans l’objet du mail “MALE SAINT-MALO” ou “FEMME SAINT-MALO” et en joignant “deux photos prises pour l’occasion, de face et en couleur (sans lunettes ni casquette (…) sans filtre ni ou autre effet) : photo portrait avec coupe de cheveux actuelle, photo en pied ».

Vous devez également indiquer “vos nom et prénom, votre ville de résidence et numéro de téléphone, votre âge, votre taille en taille, vêtements (haut et bas) et pointure, pour les hommes, votre expérience militaire si c’est le cas”.

Tous les détails sur ce lien de Bretagne Cinéma.

Vidéos : actuellement sur Actu

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Le Pays Malouin dans l’espace Mes News. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Leave a Comment