Carine Galli se moque de Dominique Grimault en direct, Latour éclate de rire (Vidéo)

Durant cette période de pause estivale, certains programmes de Football ne sont pas encore en vacances. C’est notamment le cas de L’Equipe de Greg. Avec son ton parfois bizarre et ses analyses souvent feel-good, l’émission convainc le public. Parfois, et ce sont les nombreux spectacles mouvementés, certaines tensions peuvent survenir, tout comme les fous rires. Ce jeudi, L’Equipe de Greg était à un haut niveau. Carine Galli était à la présentation quand les chroniqueurs étaient présents Alicia Dauby, Bertrand Latour, Anthony Clément, Olivier Rouyer et Dominique Grimault.

Les deux dernières villes ont beaucoup parlé après que Carine Galli n’ait pas tout à fait réussi une analyse de Dominique Grimault. On fait le point.

Dominique Grimault était bouleversé

Dominique Grimault est un journaliste qui a la bouteille. Mais à 74 ans, il ressemble à un dinosaure à ses jeunes collègues conseillers de La Chaîne L’Equipe. Et il arrive que l’expert soit parfois moqué. En ce jeudi après-midi, il n’a pas échappé à quelques moqueries de ses collègues. D’abord quand Carine Galli n’a pas compris ce qu’il disait sur Zinedine Zidane et le PSG puis après une blague un peu insolite. Deux fois on entend un Bertrand Latour mourir de rire et n’hésitant pas à intervenir.

De son côté, Dominique Grimault n’a pas semblé particulièrement souriant face à l’attitude pesante de certains confrères. Voir plutôt :

Carine Galli et Dominique Grimault font rire Bertrand Latour :

La blague totalement ratée de Dominique Grimault :

La chaîne L’Equipe et ses téléspectateurs se portent bien

La Chaine L’Equipe se réinvente depuis plusieurs années.

See also  « Stop à cette homophobie latente » : Laurent Ruquier hausse le ton en direct

Le diffuseur parvient même à s’offrir certains droits, comme la Coupe d’Espagne ou la Ligue des Nations. De quoi augmenter son audience en plus de ses programmes phares L’Equipe du Soir et L’Equipe de Greg. Le week-end du 11 et 12 juin La chaîne L’Équipe affiche ses meilleurs chiffres du week-end avec une part d’audience moyenne de 4 %.

Une moyenne de 794 000 téléspectateurs a également regardé le multiplex de la journée dans la Ligue des Nations, qui présentait entre autres Angleterre-Italie et Pays de Galles-Belgique. Les spectateurs qui attendent souvent les dates avec impatience sont l’EDG et l’EDS. Deux émissions qui feront également face à un mercato de consultant dans les semaines à venir. Ludovic Obraniak a récemment laissé entendre sur le plateau qu’il n’était pas sûr de poursuivre l’aventure. Nul doute que LCL saura inventer pour le remplacer.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment