Bridgerton Star taquine le rôle d’Anthony dans la saison 3

Jonathan Bailey discute du rôle d’Anthony dans Bridgeton Saison 3. Alors que Bailey a joué Anthony, le frère aîné de Bridgerton depuis la saison 1, il est devenu l’un des deux protagonistes romantiques de la saison 2. La dernière saison, sortie en mars, a exploré la dynamique compliquée d’Anthony avec les sœurs Sharma alors qu’il poursuivait une relation avec Edwina et essayait de garder ses sentiments pour Kate sous contrôle. Bien qu’il y ait eu de nombreuses bosses en cours de route, la saison 2 s’est terminée avec Kate et Anthony heureux mariés et impatients de leur avenir ensemble.

Cette fermeture a amené de nombreux téléspectateurs à s’interroger sur les rôles de Kate et Anthony Bridgeton Saison 3. Heureusement, Bailey et Simone Ashley, qui joue Kate, sont de retour. Cependant, puisque la saison à venir se concentrera sur l’histoire d’amour de Colin et Penelope, on ne sait pas quelle sera l’ampleur de leurs rôles. Pour sa part, Ashley pense qu’il reste encore beaucoup à découvrir et révèle qu’elle est ravie de voir Anthony et Kate en tant que partenaires s’attaquer à la vie et s’occuper ensemble de la maison Bridgerton.

En conversation avec EmballageBailey a partagé son enthousiasme pour l’histoire d’amour de Colin et Penelope, qui occupe le devant de la scène Bridgeton Saison 3. Il a également taquiné le rôle qu’Anthony pourrait jouer dans leur romance. Découvrez son commentaire ci-dessous:

Je pense que c’est super. Je connaissais le soutien de Phoebe [Dynevor as Daphne in season 1] et j’ai adoré et j’ai expérimenté le soutien de Simone quand elle et Charithra sont arrivées [Chandran] et vivre cette expérience incroyable. Et oui, je ne peux pas attendre. Et je serai si fier de regarder Luke [Newton] succède à Bridgerton. Et oui, je ne pouvais rien demander d’autre. Et en plus, c’est vraiment important d’être là, parce que bien sûr [Anthony’s] le frère aîné, mais pour faire de la place et s’assurer qu’ils ont aussi leur incroyable histoire d’amour.

Bailey évite habilement de discuter des détails spécifiques de l’histoire Bridgeton Saison 3, probablement parce que le casting vient de terminer le tournage des nouveaux épisodes. Cela signifie que la saison 3 est à au moins quelques mois du streaming et pourrait ne pas sortir avant 2023. Avec le spectacle qui revient si loin dans le futur, cela n’a de sens BridgetonLes étoiles veulent rester mystérieuses. Pourtant, le commentaire de Bailey offre un indice sur ce que les téléspectateurs peuvent attendre d’Anthony dans la saison 3.

See also  Regardez 'Morbius 2022' en streaming gratuit en ligne (Lien) à la maison - gacialisdtiyk.com

D’une part, il semble qu’Anthony fera partie du système de soutien de Colin alors qu’il navigue dans sa romance tumultueuse avec Penelope. Ce sera un contraste intéressant avec le rôle d’Anthony dans la saison 1, où il prétendait soutenir Daphné et ses désirs, mais a plutôt passé une grande partie de la saison à la rabaisser. Il y a une chance du comportement d’Anthony envers Colin Bridgeton Saison 3 pour montrer la croissance qu’il a connue dans la saison 2 grâce à sa relation avec Kate. Pourtant, il semble que Bailey aimerait revenir dans la nouvelle saison et laisser briller l’histoire d’amour de Colin et Penelope. Maintenant que Kate et Anthony se sont imposés comme un couple, espérons-le, populaire, Bridgeton est capable de trouver un équilibre entre explorer davantage leur relation et se concentrer sur la nouvelle romance de la série.

Source : TheWrap

La bande-annonce finale de la saison 8 présente l’ultime combat de speedster

Leave a Comment