Besoin d’une bonne frayeur ? Voici les films d’horreur les plus effrayants sur Netflix – gacialisdtiyk.com

Un bon film d’horreur doit aller plus loin que de simples frayeurs. Au lieu de cela, ils devraient entrer en contact avec vos peurs intérieures. Le brillant est le plus grand film d’horreur pour beaucoup, mais quel est le film de Kubrick, n’est-ce pas ? Mais la raison pour laquelle ce film est si acclamé tient à de nombreux facteurs, outre sa photographie méticuleuse et la performance de Jack Nicholson. Ce film est à la hauteur de ce que devrait être un bon film d’horreur.

Le brillant utilise plusieurs horreurs fictives comme des fantômes et des sons effrayants pour explorer les vraies peurs humaines, comme le vide de devenir possédé par le travail. Un bon film effrayant devrait pouvoir aborder d’autres situations humaines à travers l’horreur, confrontant les spectateurs à eux-mêmes. Malheureusement, Le brillant n’est actuellement pas disponible sur Netflix ou sur toute autre plateforme de streaming.

Cependant, nous avons soigneusement créé une liste de grands films d’horreur que vous pouvez diffuser sur Netflix. Comme la plateforme met fréquemment à jour son catalogue, la disponibilité de certains films peut changer, mais ils valent toujours la peine d’être regardés.

netflix bons films d'horreur

La sorcière (2015)

Ce film est du réalisateur Robert Eggers qui est connu pour d’autres films comme Le phare (2019). Pendant cinq ans, le directeur a mené une enquête approfondie sur les sorcières, les colonies et les communautés puritaines à la bibliothèque publique de New York. La valeur culturelle du film vient de la profonde enquête du réalisateur sur les sorcières.

La sorcière est distribué par A24 et dépeint la Nouvelle-Angleterre en 1630 au XVIIe siècle, une soixantaine d’années avant les procès de Salem. Eggers voulait faire douter le public si la sorcière était réelle ou si tout cela faisait partie d’un fanatisme religieux et d’une folie collective. Eggers a basé le film sur les essais de Cotton Mather sur les sorcières et a pris grand soin des détails historiques.

See also  En direct de la cuisine familiale, David Beckham partage une rare photo avec sa mère, Sandra

En fait, le titre officiel du film est écrit avec V car à cette époque W n’était pas courant en anglais. La recherche du réalisateur est visible dans des situations comme des sorcières volant non pas sur des balais mais sur des branches couvertes du sang d’un innocent. Tout cela peut être regardé sur Netflix avec Anya Taylor Joy.

netflix bons films d'horreur

Pic cramoisi (2015)

Par le talentueux Guillermo del Toro, Pic cramoisi est un film sur les fantômes et les maisons hantées mais rien à voir avec ce que vous avez déjà vu. Un ancien manoir dans le nord de l’Angleterre recèle de sombres secrets, qui seront révélés au fur et à mesure que le film progresse. Spoiler, la maison est définitivement le personnage principal.

Une histoire d’amour tordue et une maison hantée sont magnifiquement dépeintes dans l’univers magique de Del Toro. Le rôle du fantôme dans la vie est de donner un avertissement, son âme instable est piégée à cause de choses qui doivent être faites, mais comment pouvez-vous lire des messages sur des murs pourris ?

netflix bons films d'horreur

Brut (2016)

Tout le monde parle de Titane (2020) et sa Palme d’Or au Festival de Cannes, mais n’oublions pas Brut (2016) de la réalisatrice Julia Ducurnau. En plus d’être un film réalisé par une femme, ce qui est déjà quelque chose à reconnaître dans une industrie masculine, les films de Ducurnau posent aussi d’intéressants débats postmodernes.

Brut raconte l’histoire de Justine, une jeune femme qui a été élevée par des parents végétariens mais dès qu’elle arrive à l’université et qu’elle essaie la viande pour la première fois, les choses changent. En mangeant de la viande, Justine découvre une autre réalité séduisante à laquelle elle ne peut plus échapper, entrant en contact avec son vrai moi : un cannibale. Brut vaut absolument la peine d’être regardé et vous pouvez le diffuser sur Netflix.

See also  Regardez 'Les Animaux Fantastiques 3' 2022 (Gratuit) en streaming en ligne sur ~ home - gacialisdtiyk.com

netflix bons films d'horreur

Mère! (2017)

Un film de Darren Aronofsky doit faire un peu horreur, vous ne trouvez pas ? Mère! est un film extrêmement inconfortable à regarder et non pas d’un point de vue effrayant, mais d’un point de vue humain, les scènes sanglantes finissent par être les moins traumatisantes. Mère! révèle à quel point les humains sont incapables d’établir des relations émotionnelles saines, en fixant des limites aux personnes que nous aimons.

Jennifer Lawrence (Mère) & Javier Bardem (lui) jouent le rôle d’un couple en train de restaurer une maison à la campagne après un incendie. La présence constante de visiteurs met Mère mal à l’aise et provoque une relation rugueuse avec lui, qui ne valorisera pas son travail et ne l’écoutera pas. Le film a plusieurs références bibliques et pourrait également être analysé d’un point de vue féministe.

Il est classique pour Aronofsky de représenter des personnages en train de perdre la tête, cependant, ce n’est pas quelque chose d’exclusif pour les personnages principaux. Même s’il y a une ambiance effrayante dans la maison, ce qui devient vraiment effrayant, c’est la soif égoïste de validation de Lui. Aussi, la façon dont il se débarrasse des liens affectifs de manière cyclique. Mother est un bon film pour réfléchir à la façon dont nous nous relions émotionnellement et vivons notre ego.

netflix bons films d'horreur

Le meurtre d’un cerf sacré (2018)

Yorgos Lanthimos est connu pour son style particulier et ses histoires tordues. Le réalisateur a également été reconnu pour des films comme Le homard & Dent de chien. Encore, Le meurtre d’un cerf sacré prend l’horreur dans un endroit complètement non traditionnel.

See also  'Canelo vs Bivol' est disponible en direct gratuitement pour regarder Streams? - Film quotidien

Le film raconte l’histoire de Martin, un riche chirurgien qui commence à se lier avec un garçon sans père qui commence à le voir comme une figure paternelle. Les choses se gâtent lorsque ce gamin commence à conditionner Martin de manière complètement inexplicable, ruinant sa vie et celle de sa famille.

netflix bons films d'horreur

La plateforme (2019)

La plateforme, un film espagnol sombre de Galder Gastelu-Urrutia est définitivement un incontournable de Netflix. Même si la sortie officielle du film était l’année 2019, il est arrivé sur Netflix en mars 2020, alors que la pandémie de COVID-19 commençait presque. Le film n’a pas été filmé en pensant à un changement global comme celui-ci, mais il est si bien écrit qu’il correspond à la condition difficile de chaque être humain.

Le film propose un univers de science-fiction où les gens se rendent ou s’enferment sur la plate-forme, un bâtiment de plus de 200 étages avec un trou au milieu. Chaque jour, une plate-forme pleine de nourriture parcourra chaque étage, mais même s’il y a de la nourriture pour tout le monde, la gourmandise ne laissera pas les gens des niveaux inférieurs manger.

La faim peut conduire à des fins violentes, La plateforme est un film plein de scènes sanglantes et gores qui ne sont certainement pas bonnes à regarder si vous mangez quelque chose. Pourtant, une belle histoire pour penser à la face la plus sombre d’une société post-capitaliste.

Leave a Comment

x