Bayern / Wolfsburg (TV/Streaming) Sur quelle chaîne peut-on regarder le match de Bundesliga dimanche ?

Le Bayern Munich accueille Wolfsbourg ce dimanche 14 août à 17h30 dans le cadre de la deuxième journée de Bundesliga à l’Allianz Arena. Les deux équipes veulent commencer la nouvelle saison de la meilleure façon possible. À partir de cet article, vous apprendrez sur quelle chaîne le jeu sera diffusé, comment y accéder et une brève présentation du jeu.

Sur quelle chaîne peut-on regarder le match Bayern/Wolfsbourg et à quelle heure ?

📺 La rencontre Bavière/Wolfsbourg sera diffusé en direct BEIN SPORTS 1 ce dimanche 14 août à 17h30.

REGARDER LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment diffuser Bayern / Wolfsburg?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Bavière/Wolfsbourg pendant la diffusion. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pouvez également suivre cette rencontre sur le site beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, vous pouvez trouver plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe être au sport.

ABONNEZ-VOUS À BEIN SPORTS

Présentation du match Bayern/Wolfsbourg :

Ce Bundesliga est l’élite du football professionnel en Allemagne. C’est la meilleure ligue du pays. Il a été fondé en 1903 mais en 1963 le statut des clubs était amateur et le championnat national consistait en une étape finale entre les différents champions régionaux. Le championnat professionnel de poule unique a été créé en 1963. Ce championnat regroupe les 18 meilleures équipes du pays. Pour cette 2ème journée, le Bavière reçoit Wolfsbourg. Le Bayern voudra enchaîner un deuxième succès de rang.

Bavière devait un très bon début de saison avec la victoire de la Supercoupe d’Allemagne avec un 3:5 contre Leipzig et leur succès lors de la première journée du championnat avec un 1:6 contre l’Eintracht Francfort un doublé de la jeune star Jamal Musiala. sadio crinière a déjà ouvert son compteur de buts et veut marquer contre Wolfsburg pour gagner autant de confiance que possible dans son nouveau club.

Wolfsbourg a commencé la saison par un match nul contre Brême. Ils iront à Munich pour obtenir un résultat, même s’ils savent que ce ne sera pas facile, mais ils feront tout pour y parvenir.

Ces deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois le 14 mai et sont reparties dans un match nul 2-2.

Ce composition probablement de Bavière (4231) : Neuer – Pavard, de Ligt, Hernandez, Davies – Sabitzer, Kimmich – Gnabry, Sané, Mané – Müller.

Ce composition probablement de Wolfsburg (433) : châteaux; Mbaby, Lacroix, Brooks, Roussillon ; Guilavogui, Arnold, Svanberg ; Brekalo, Nmecha, Bakou.

Leave a Comment