Bayarbat encourage les équipes mongoles au PUBG MOBILE Pro League South Asia Championship Spring 2022

Bayarbat Mishidorj sera rejoint par des célébrités de 3 autres pays pour se produire en direct au championnat PMPL d’Asie du Sud au printemps 2022.

Bayarbat équipes mongoles PI

Le tournoi de printemps du championnat d’Asie du Sud PUBG MOBILE Pro League (PMPL) 2022 se tiendra du 19 au 22 mai 2022, où 16 équipes PUBG MOBILE de toute l’Asie du Sud s’affronteront pour un prize pool de 150 000 $. Aux côtés de 4 des 16 équipes mongoles, le célèbre acteur local Bayarbat Mishigdorj a rejoint la brigade des supporters pour les encourager.

Bayarbat Mishidorj sera rejoint par des célébrités de 3 autres pays pour se produire en direct au printemps 2022 du Championnat d’Asie du Sud PMPL où ils discuteront et prédiront qui sera en tête des classements. Une conséquence amusante d’une mauvaise prédiction est que chaque célébrité exécute sa version des danses PUBG MOBILE populaires sur le flux. Les téléspectateurs verront les talents de danseur de Bayarbat Mishigdorj avec l’actrice Riyasha Dahal du Népal, l’actrice Shanudrie Priyasad du Sri Lanka et les talentueux Bhola Record et Mathira du Pakistan. Le Dance Challenge se déroulera en direct sur les plateformes Facebook et YouTube de PUBG MOBILE Esports South Asia le 22 mai 2022 à 20h30, heure mongole.

PMPL South Asia Spring a eu lieu du 29 mars au 24 avril 2022, où « Stalwart Esports » de Mongolie a été couronné champion de l’événement. Des athlètes de toute la région ont uni leurs forces et concourent virtuellement depuis leur pays d’origine. Les 10 meilleures équipes qualifiées étaient; Stalwart Esports, IHC Esports et SEAL ESPORTS de Mongolie ; Deadeyes Guys, Trained to Kill, JyanMaara, Skylightz Gaming, DRS GAMING et High Voltage du Népal ; et Phantom Esports du reste de l’Asie du Sud.

See also  Sans filtre de Mémona Hintermann : « Qui paie ? Tu!"

La publicité

PMPL Pakistan Spring s’est déroulé du 22 mars au 17 avril, “52xRage” étant couronné champion pakistanais. Les équipes du Pakistan se sont affrontées pour remporter leur part du prize pool de 17 600 000 PKR et se qualifier pour le championnat PMPL d’Asie du Sud 2022. Les équipes qualifiées sont : 52xRage Esports, Team TUF, SALTxi8 Esports, The Grounders, R3GICIDE et Free Style.

Lors du Championnat d’Asie du Sud PMPL printemps 2022, les 16 équipes qualifiées s’affronteront dans une série de matchs quotidiens aboutissant à la grande finale le 22. Les équipes reçoivent un score dans chaque match en fonction du placement et du nombre total d’éliminations réalisées. Les champions seront sélectionnés en fonction du nombre total de points qui seront comptés à la fin de la grande finale.

Le tournoi sera diffusé dans toutes les régions participantes d’Asie du Sud, offrant aux athlètes une plateforme véritablement internationale pour briller. Les diffusions seront diffusées sur les réseaux sociaux de PUBG MOBILE Esports South Asia ainsi que sur les plateformes de réseaux sociaux des équipes. Fidèle au modèle de diffusion Esports, PMPL est libre de regarder et contient des segments divertissants visant à ajouter du battage médiatique et de l’excitation à l’événement téléspectateur.

En tant que l’un des plus grands titres d’eSports de la région, PUBG MOBILE a été une force majeure derrière la récente croissance exponentielle des eSports en Asie du Sud. Le jeu Battle Royale ravit chaque jour des millions de joueurs avec ses mécanismes de jeu uniques qui équilibrent les tactiques de survie et de combat. travail d’équipe exigeant, coordination œil-main et réflexion stratégique.

See also  La poissonnerie 2.0, en direct de la mer, sur votre mobile

PUBG MOBILE Esports de Tencent vise également à renforcer l’écosystème d’esports sud-asiatique et continue de travailler en étroite collaboration avec la communauté de la région. Tencent écoute les commentaires et prévoit d’intégrer un certain nombre d’améliorations de diffusion telles que : B. Réduire les pauses entre les matchs et augmenter les opportunités d’engagement des spectateurs avec un public de studio virtuel où les fans peuvent montrer leur soutien à l’équipe qu’ils encouragent. D’autres opportunités d’engagement du public telles que des sondages en direct et des questions sont également prévues. De plus, un scénario d’analyse des joueurs sera disponible pour chaque pays pour que le public puisse le sélectionner en fonction du pays.

Des activités passionnantes dans le jeu où les joueurs peuvent obtenir gratuitement des objets dans le jeu sont également prévues. Ces activités seront déverrouillées dans le jeu à partir du 19 mai.

PUBG MOBILE Esports poursuit sur sa lancée avec OPPO, l’innovateur mondial des technologies intelligentes, pour offrir une expérience de jeu optimisée aux passionnés de jeux en Asie du Sud. Des activités fantastiques arrivent avec la prochaine série OPPO F.

Leave a Comment

x