AS Monaco – PSV : où regarder ce 3e tour de qualification de l’UCL, compositions et actualités des matchs

Ce mardi 2 août (20h00), l’AS Monaco reçoit le PSV Eindhoven lors du match aller du troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions. Une rencontre cruciale en vue d’une bonne option pour le second tour le 9 août.

En pré-saison, le club rock n’a pas vraiment convaincu. Avec seulement deux petites victoires en sept matchs, Wissam Ben Yedder et sa bande n’étaient pas en pleine confiance pour cette première apparition officielle de la saison. Après des défaites consécutives (3-1 face à Southampton ; 2-1 face à Porto), les Monegas doivent sortir la tête de l’eau au plus vite pour espérer aborder la coupe avec de grandes oreilles.

Écoutez Top 90, l’émission de 90 minutes où l’on évoque le foot sous forme de top listes ! Classements, XI combinés, Frankenplayer, nos avis pour chaque épisode pour créer la liste ultime à la fin. Dans ce deuxième épisode avec David Diamant, Quentin Geps et Alexis Amsellemon va établir notre top et flop 3 recrues du PSG des années 2010 ! Cliquez ici pour vous abonner au podcast.

En face se trouve une équipe batave en grande forme et déjà titrée cette saison. Malgré un début de préparation compliqué, le PSV a vite rebondi et reste sur trois victoires consécutives. Plus récemment contre l’Ajax (5:3) en Supercoupe des Pays-Bas.

Chaîne : chaîne+

temps d’antenne : 20:00.

Chaîne : Exceptionnel +

temps d’antenne : 14 h 00 (HE) : 11 h 00 (HP)

Chaîne : Regardez ESPN, ESPN et FOX
temps d’antenne : 20:00.

Chaîne : 5Sports
Temps d’antenne : 9.00.

Chaîne : DAZN, sportdigital et Sport1 Extra
Temps d’antenne : 20:00.

Face à face (quatre derniers matchs) :

AS Monaco : 1 victoire

Dessiner : 1

PSV : 2 victoires

Forme actuelle:

AS Monaco : DDNV

PSV : VVVD

Actualités et blessés de Monaco

Ce mardi soir, Philippe Clément devra composer avec tous les joueurs à sa disposition.

Monaco : Nübel – Aguilar, Disasi, Maripan, Henrique – Vanderson, Fofana, Jean Lucas, Golovin – Volland, Ben Yedder.

Actualités et blessures du PSV

De son côté, le PSV sera privé de Noni Madueke blessé à la cheville. Le défenseur Olivier Boscagli est également absent en raison d’une blessure au genou. Carlos Vinicius blessé au tendon d’Achille, Mauro Junior à l’aine et Yorbe Vertessen, victime d’une appendicite, seront également absents.

PSV : Benitez – Hoever, Teze, Ramalho, Max – Veerman, Sangare – Bakayoko, Til, Gakpo – de Jong

AS Monaco 1 – 1 PSV

On devrait assister à une rencontre serrée du début à la fin, les deux équipes ne voulant pas trop s’exposer pour le retour. Aucune des deux équipes ne semble vraiment supérieure à l’autre, même si les Monégasques ont l’avantage du terrain dans ce premier tour. C’est pourquoi nous nous appuyons sur un score de parité.

See also  MotoGP, Franco Morbidelli ne se fait pas d'illusions : "Celui qui regarde sereinement l'avenir est stupide"

Leave a Comment