Arthur, le fils d’Anne Hidalgo, a été éliminé d’emblée chez TPMP : il a assumé et expliqué !

Anne Hidalgo marque au premier tour des élections présidentielles historiquement pour le parti socialiste : 1,75 %. Il y a exactement dix ans, une autre figure du PS, François Hollande, devenait président. Dès lors, les temps ont bien changé… Les révélations du fils du maire de Paris, Arthur Germain, se heurtent donc pour le moins dans un contexte pour le moins douloureux pour les politiques : il déclare n’avoir pas choisi sa mère, lui préférant son Jean-Luc Méléchon. Ensuite, pour la seconde tour remporté par Emmanuel Macron, il choisir de s’abstenir et aussi le faire connaître au public. Une décision qui avait fait couler beaucoup d’encre pour le jeune homme de 20 ans, alors il a décidé de venir s’expliquer en personne sur le plateau. Ne touchez pas à ma télé 27 avril 2022 ceci.

Face à Cyril Hanouna, le nageur féru d’écologie explique avec patience et conviction pourquoi il a décidé de parler ouvertement de sa voix. Si le présentateur – qui n’est pas fan du maire de Paris – l’a félicité à plusieurs reprises, soulignant sa bravoure, ce n’est pas le cas de tous les chroniqueurs sur place. Matthieu Delormeau n’a pas épargné Arthur Germain, choqué par le fait qu’il avait, selon lui, publiquement humilié sa mère à l’antenne en affichant son non-soutien : “Sa mère, qu’on le veuille ou non, est sortie d’une campagne très violente. (…) Je pense que oui’il n’a besoin que d’une chose aujourd’hui c’est l’amour de sa famille, son fils.”

“Je lui donne de l’amour”

Calmement, le fils d’Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain lui a répondu : “Je lui ai donné de l’amour. (…) Nous distinguons les personnes des idées. (…) Ce que je veux faire, c’est lancer un appel, à tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans cette société.Tout va bien entre mère et fille, d’ailleurs elles vont bivouaquer ensemble ce week-end.Raymond, celui qui se moquait auparavant de sa mère avant même qu’Arthur Germain n’arrive sur le plateau TPMP en mars, l’a salué pour la liberté d’expression de quelqu’un qui avait traversé la Seine à la nage : “Nous devons prendre la graine avec des jeunes comme vous.

C’est dans une interview pour Luxe instantané 2.0 qu’Arthur Germain prétendait regarder l’émission sans soutenir sa mère. Plus tard sur RMC, il expliqua, sans ambages, après avoir élu le chef de la France Insoumise : «J’ai choisi Jean-Luc Mélenchon, non pas à cause d’une grande croyance en la réalité. Pas parce que je pensais que ce qu’il disait était génial. Mais son idée de créer une VIe République pourrait être un moyen pour les gens de se poser des questions sur la globalité. Golput comme plus de 13 millions de personnes en France, il a voulu rompre avec le nom de sa mère pour affirmer ses idées. D’autres intervenants de TPMP qui le soutenaient, respectaient sa sincérité : c’est l’ancienne Miss France Delphine Wespizer qui a été condamnée à mort pour avoir considéré sa préférence pour Marine Le Pen.

See also  pourquoi Keira Knightley porte-t-elle une perruque dans le film?

Leave a Comment

x