Arrows Diggle revient dans la finale de la saison 2 de Superman & Lois

des images de superman et lois La finale de la saison 2 se concentre sur le retour de Flècheest John Diggle. Le prochain épisode s’appelle “Waiting for Superman”. Le spectacle a beaucoup de détails à régler dans la finale, à savoir que Clark est actuellement impuissant après une vilaine bagarre avec Ally. De plus, John Henry Irons est hors réseau après avoir traversé le portail pour combattre Ally où elle se cache actuellement. La fusion des mondes se profile également et semble presque inévitable après l’épisode final où Lois, Clark et leur famille ont vu leur maison scintiller sous leurs yeux.

Malgré les nombreux scénarios en cours d’exécution, superman et lois Trouvera le temps d’inclure Diggle de David Ramsey dans l’épisode. En fait, le showrunner Todd Helbing a déclaré qu’il avait joué un grand rôle dans l’introduction du méchant de la saison trois, qui reste un mystère pour l’instant. De tous Flèche Personnages, Diggle a été la présence la plus constante dans l’Arrowverse depuis que la série phare a cessé d’être diffusée en 2020. Il est également apparu à l’écran aux côtés de Ramsey, qui a réalisé plusieurs épisodes de diverses émissions l’éclair, Légendes de demain, Homme chauve-souriset supergirl, également avec une apparition précédente sur superman et lois. Diggle a été vu pour la dernière fois dans l’épisode du 15 juin l’éclairoù il a finalement refusé la chance de devenir une Green Lantern taquiné à l’origine dans le Flèche Le final de la série.

Maintenant de nouvelles photos du superman et lois La finale de la saison deux met en évidence le retour de Diggle dans la série. Il a vu parler à John Henry Irons, bien qu’il ne soit pas clair s’il s’agit du nouveau méchant ou de quelque chose d’autre. Les photos montrent également Lana prononçant un discours à la mairie, Lois et Chrissy partageant un doux moment au bureau, et Sarah et Jordan ayant une conversation tardive de cœur à cœur. Découvrez les images ci-dessous :

See also  Comment reproduire les beauty looks de la série Euphoria ?

Bien qu’il soit difficile de le savoir avec certitude, il est possible que la plupart de ces images datent de la fin du XXe siècle. superman et lois Finale de la saison 2 après que l’équipe ait déjà vaincu Ally. En particulier, il semble peu probable que la célébration de Smallville se produise de sitôt, car le dernier épisode s’est terminé avec Lana avertissant les citadins de rester à la maison avec leurs proches. C’est agréable de voir Lana et Chrissy et Jordan et Sarah se réconcilier après avoir lutté avec des secrets dans la saison 2.

Pendant ce temps, des images mettant en vedette Diggle et John Henry Irons confirment que Irons a survécu à sa rencontre avec Ally. Puisqu’il semble avoir une sorte de paperasse devant lui, Diggle pourrait fournir des informations sur une nouvelle menace ou autre chose. Espérons que tout sera révélé lorsque le superman et lois La finale de la saison 2 sera diffusée le 28 juin.

Source : CW

Marvel a introduit une autre menace MCU qui était pire que Thanos

Leave a Comment