Après Kenobi, quelle sera la prochaine série Star Wars de Disney+ ?

D’Andor à Ahsoka en passant par The Mandalorian saison 3, il y a encore beaucoup de choses prévues pour la plateforme dans la Galaxie de George Lucas.

LEGO Star Wars : C’est l’été

Date : 5 août 2022

Vador et Palpatine sur la plage ! Après avoir fêté Noël dans un “Holiday Special” puis Halloween dans le spécial “Terrifying Tales”; LEGO Star Wars proposera donc un nouvel épisode événement. L’histoire, comme les deux précédentes, se déroule après les événements de Star Wars : Episode IX. Là, nous trouvons Finn organisant des vacances surprises pour ses amis. Rey, Poe, Rose, Chewbacca, BB-8, R2-D2 et C-3PO sont à bord du Halcyon, un hôtel intergalactique ultra-luxueux. Mais son projet de retrouvailles prend fin lorsqu’un événement malheureux l’oblige à se retrouver séparé du groupe. En cherchant ses camarades, il rencontre trois fantômes familiers – Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Leia Organa – qui lui racontent à tour de rôle des anecdotes sur leurs vacances qui ont mal tourné. À travers les histoires, Finn comprend que ces vacances d’été ne sont pas seulement pour s’amuser…

Andor

Date : 31 août 2022

Diego Luna reprendra le rôle de Cassian Andor dans cette série préquelle RogueOneconçu comme un thriller d’espionnage se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine, dédicacé par le scénariste de Jason Bourne, Tony Gilroy ! Genevieve O’Reilly dans le rôle de Mon Mothma et Forest Whitaker dans le rôle de Saw Gerrera sont également de retour dans cette nouvelle série. Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Denise Gough et Kyle Soller complètent le casting.

See also  Six nouvelles séries arrivent sur Netflix le 15 juin

Star Wars: Le mauvais lot (Saison 2)

Date : 28 septembre 2022

Le célèbre Clone Force 99 fête son grand retour. On retrouvera aussi les Wookie Jedi croisés cette année La guerre des clones A ce moment-là, le Clone Commander rencontrera Cody et surtout l’Empereur Alpha Palpatine en personne !

Contes des Jedi

Date : Automne 2022

Une nouvelle série animée d’anthologie. Qui-Gon Jinn reviendra et Liam Neeson fournira la voix. Six nouvelles distinctes se déroulant à l’ère de la prélogie. Qui-Gon sera donc au centre d’un épisode et accessoirement, le fils de Liam Neeson a été embauché pour doubler une version jeune de Qui-Gon qui doit faire sa première apparition en tant que Padawan, élève du Comte Dooku. encore passé du côté obscur. On retrouvera également un bébé Ashoka pour raconter ses origines.

Aventures de jeunes Jedi

Date : début 2023

Ce dessin animé pour enfants suit les histoires originales de jeunes recrues de l’Ordre Jedi (les “jeunes”) alors qu’ils sont entraînés dans un monde d’aventures et commencent leur voyage pour devenir des chevaliers Jedi à part entière. Ainsi, ils apprennent les voies de la Force, y compris la compassion, l’autodiscipline, le travail d’équipe et la patience pour devenir des chevaliers Jedi. Ce sera la première série animée guerre des étoiles Créé pour un jeune public, mais surtout, il se déroulera à l’époque de la Haute République, une nouvelle ère de la mythologie – apparue dans les romans et les bandes dessinées quelque 200 ans avant les événements de Prélogie.

Jeune Jedi
lucasfilms

Star Wars : Vision (Saison 2)

Date : début 2023

Les créateurs de studios japonais ont eu carte blanche pour repenser les concepts de Star Wars à leur manière, tout en étant guidés par l’équipe de direction de Lucasfilm. Un deuxième volume de courts métrages de studios d’animation du Japon, mais aussi d’Inde, de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Espagne, du Chili et même de France !

Star Wars : Visions
Disney

Le Mandalorien (Saison 3)

Date : Février 2023

Après avoir cédé Réservez à Boba Fett, l’autre chasseur de primes de la franchise, prépare actuellement son retour. Grogu et son protecteur filment les nouvelles aventures du couple, qui visent à donner plus de détails sur les origines et le destin de Baby Yoda, qui a choisi de s’éloigner de la voie Jedi pour rester avec Din Djarin.

Le Mandalorien
Disney

Ahsoka

Date : en 2023

Après avoir branché une tête Le Mandalorien deux fois Rosario Dawson aura droit à sa propre série guerre des étoiles. L’histoire en direct d’Ahsoka Tano, actuellement en production, racontera comment les Jedi, l’ex-Padawan d’Anakin, ont accepté les événements de rebelles. Natasha Liu Bordizzo jouera Sabine Wren en personne. Mary Elizabeth Winstead – l’acolyte d’Ewan McGregor en ville – rejoint la franchise dans un rôle non divulgué.

The Mandalorian : la transformation de Rosario Dawson en Ahsoka Tano (vidéo)
Disney

L’Acolyte

Date : fin 2023

Une préquelle de Prelogy. L’histoire se déroule dans le passé lointain de la galaxie, un siècle ou deux avant l’action des épisodes I à III, pendant la Haute République, l’apogée des Jedi. “L’Acolyte transportera les téléspectateurs dans une galaxie de sombres mystères et de puissances montantes du côté obscur de la Force dans les derniers jours de l’ère de la Haute République…” taquiner Disney dans son pitch officiel. Amandla Stenberg vient d’être choisie pour le rôle-titre d’Acolyte. A noter que dans l’univers de George Lucas, un “acolyte” pour les Sith est l’équivalent d’un Padawan Jedi. En d’autres termes, elle sera une apprentie du côté obscur…

Star Wars : Le Mec
lucasfilms

lando

Date : 2024 ?

Annoncée en décembre 2020, la série originale de Lando Calrissian, spin-off de RogueOne, est le projet en cours le plus vague. Une histoire écrite par Justin Simien est en développement et des pourparlers sont en cours avec Donald Glover pour reprendre son rôle.

Donald Glover Lando
lucasfilms

Leave a Comment

x