in

Aperçu d’une autre saison de basket-ball OK pour les garçons blancs « brûleur de grange »

GRAND RAPIDS, Michigan — Maintenant que la saison de football au secondaire est officiellement terminée, il est temps de tourner la page du basket-ball au secondaire.

Dimanche à l’école secondaire Ottawa Hills, il s’agissait du tout premier événement médiatique mettant en vedette plusieurs entraîneurs et joueurs de tout l’ouest du Michigan pour parler de leur saison à venir.

« Nous avons pu faire passer le mot à un certain nombre d’entraîneurs et c’est la première fois que nous le faisons, alors je suis ravi que cela ait enfin pu se concrétiser », a déclaré l’entraîneur et organisateur de basket-ball des garçons d’Ottawa Hills, Derrick King Sr. ., “Je pense que c’est bien de mettre l’accent sur l’ouest du Michigan parce que nous produisons une tonne de talent.”

Un certain nombre d’équipes présentes étaient des OK White, où il y a un autre gros accent sur une conférence de basket-ball masculin chargée cet hiver.

“Dans l’OK White, ce sera très, très compétitif”, a déclaré l’entraîneur-chef de Forest Hills Northern, Joe Soules.

L’entraîneur-chef d’East Grand Rapids, Derrick Owens Sr. est d’accord.

“C’est compétitif et il n’y a pas de nuits libres, chaque match sera un brûleur de grange.”

La saison dernière, Forest Hills Northern a remporté le OK White et les Huskies ont maintenant décroché au moins une part au cours de chacune des trois dernières saisons.

See also  Regardez 'National Finals Rodeo' (NFR 2021) en direct de n'importe où – Film Daily