Angers : Une bonne option pour le FC Metz, le match est en direct

Metz - Angers : une bonne option pour le FC Metz, le match en direct

Metz – Angers SCO. Le FC Metz a un petit avantage dans ce match du samedi 14 mai 2022 Metz – Angers. Le match n’a commencé qu’à la 50e minute de jeu avec le match d’ouverture des Messins. Suivez la suite du choc de la Ligue 1 en direct avec nous depuis le Stade Saint-Symphorien !

22h19 – Corner en faveur d’Angers SCO

C’est probablement l’occasion pour Angers SCO de renverser la vapeur dans cette partie, avec ce corner, son 3e aujourd’hui, à tirer dans quelques instants. Souvenir du score : 1-0 en faveur du FC Metz.

22h17 – Remplacement d’Angers SCO

Jérémie Pignard a accepté un changement avec Batista Mendy appelé sur le banc tandis que Thomas Mangani remplace Angers SCO.

22h16 – Remplacement d’Angers SCO

Jérémie Pignard accepte d’être remplacé, Romain Thomas partant et Abdoulaye Bamba rejoignant Angers SCO.

22h15 – Boubacar Traoré (Metz) écope d’un carton jaune

L’arbitre Jérémie Pignard met en garde Boubacar Traoré, le joueur du FC Metz.

22h15 – Angers SCO obtient un coup franc proche du but !

boule d’égalisation ! A la 60e minute, Jérémie Pignard siffle une faute contre les Messins, qui sont acculés dans les derniers mètres et n’ont pas besoin d’être repris. Grande effervescence au Stade Saint-Symphorien.

22h14 – Corner en faveur d’Angers SCO

L’arbitre signale un corner en faveur de Angers SCO. Menant à 1-0 dans cette deuxième période, les invités tenteront de mettre leur adversaire sous pression en amenant de la pointure dans la surface de réparation.

See also  première observation directe d'un effet fondamental en physique des particules

22h13 – Coup franc pour le FC Metz

Le FC Metz obtient un coup franc dans cette 2ème mi-temps, qui se jouera dans quelques secondes. A la 58e minute de jeu au Stade Saint-Symphorien, on est à égalité entre le FC Metz et Angers SCO sur coups de pied arrêtés avec 11 coups francs.

22h12 – Coup franc pour le FC Metz

Le FC Metz obtient un coup franc dans ce 2ème tiers, qui sera exécuté dans quelques instants. En tête au tableau d’affichage, les Messins sont d’abord distancés avec 10 coups francs arrêtés contre 11 coups francs pour leurs adversaires alors que l’on joue la 58e minute de jeu au Stade Saint-Symphorian.

22h10 – L’arbitre siffle un coup franc contre le FC Metz

Un nouveau coup franc pour Angers SCO est signalé par Jérémie Pignard dans la moitié de terrain adverse alors que l’on joue la 55e minute de jeu dans ce Metz-Angers. Le moment idéal pour tenter d’égaliser dans cette 2ème mi-temps.

22:10 – Coup franc pour Angers SCO

L’arbitre vient d’accorder un 11ème coup franc en faveur d’Angers SCO. Les Angevins profitent aussi du cumul des coups francs avec 11 coups de pied arrêtés contre 9 pour les Angevins. Dans ce jeu, c’est toujours 1:0

22h07 – Coup franc en faveur du FC Metz

Dans cette seconde mi-temps, le FC Metz a bénéficié d’un coup franc tiré en quelques secondes. On est complètement à égalité sur coups de pied arrêtés avec 9 coups francs partout entre le FC Metz et Angers SCO alors qu’il jouait la 53e minute au Stade Saint-Symphorien.

See also  Suivez en direct la visite de Marine Le Pen à Saint-Dizier

22h05 – Didier Lamkel Ze a signé le premier but du FC Metz (1-0) !

Didier Lamkel Ze a ouvert le score pour le FC Metz à la 50e minute de la seconde période. Le match entre le FC Metz et l’Angers SCO est désormais lancé : le tableau d’affichage indique que c’est 1-0 au Stade Saint-Symphorien !

22h05 – Chance pour le FC Metz

Enorme chance pour le FC Metz car on est à Metz à la 50e minute.

22:04 – Blessure de Romain Thomas

Romain Thomas (Angers SCO) s’est blessé dans le match Metz – Angers après 49 minutes de ce match.

22h03 – Occasion manquée pour le FC Metz

Le FC Metz est une menace, mais le gardien adverse peut intervenir avec ce tir à la 48e minute.

22:03 – Tir au but pour Angers SCO

Occasion intéressante pour Angers SCO : La tentative passe au but, mais le gardien adverse voit le grain et est capable de relancer les siens.

22h02 – Tentative ratée pour le FC Metz

La tentative du FC Metz échoue de peu à la 48e minute de jeu.

22:02 – Tir au but pour Angers SCO

Le SCO d’Angers pense avoir trouvé l’ouverture, mais ce tir, qui a pourtant pris le chemin du cadre, ne s’arrête pas au second plan.

22:02 – Angers SCO obtient un coup franc très bien placé !

Et si ce jeu était une course ? Alors que nous entrons dans la 47e minute de jeu, Jérémie Pignard siffle une faute contre les Messins, qui sont coincés à quelques mètres de leurs buts et défendent leurs cages bec et ongles. Le Stade Saint-Symphorien retient son souffle.

See also  Les câbles des superchargeurs Tesla sont mystérieusement coupés, pourquoi ?

22h00 – Début de la 2ème période

Jérémie Pignard a donné le coup d’envoi de la seconde mi-temps au Stade Saint-Symphorien. Le score est de 0:0.

21h59 – Hors-jeu contre le FC Metz sifflé

Jérémie Pignard évoque un hors-jeu contre le FC Metz où l’un de ses joueurs était en position illégale. On est à 1 hors-jeu pour Metz FC et 0 hors-jeu pour Angers SCO.

21h47 – Jérémie Pignard siffle le break à Metz

Angers SCO domine stérile pour l’instant : après ce premier acte, la possession est en faveur d’Angers SCO (52% contre 48% pour le FC Metz), mais les deux équipes se créent tout autant d’occasions avec 1 tirs cadrés et sont à égalité au tableau d’affichage (0-0).

21h46 – Coup franc pour le FC Metz

Le FC Metz remporte un coup franc dans ses dernières positions, ce qui lui permet de repousser le danger et de conserver le nul (0-0) dans cette 1ère période. On joue la 45e minute du match au Stade Saint-Symphorien.

21h45 – Un coup franc permettra à Angers SCO de conjurer le danger

Jérémie Pignard siffle un coup franc bienvenu en faveur des Angevins, qui sont acculés juste devant le but et après cette action, le FC Metz marque. Ce coup franc sera exécuté dans quelques instants.

21h44 – Corner en faveur du FC Metz

Le FC Metz s’est créé une occasion intéressante de prendre l’avantage dans cette rencontre (0-0) en inscrivant le premier corner du match alors qu’on jouait la 45e minute à Metz.

CONTINUER LA LECTURE

Leave a Comment

x