À quoi servent les jetons de sécurité ? – Film quotidien

Lorsque nous parlons d’un jeton de sécurité, cela signifie un type de jeton différent et unique qui représente la participation de quelqu’un soit sur une ressource extérieure, soit sur une organisation qui est généralement publiée sur une blockchain qui peut être autorisée ou non. Ces jetons peuvent être émis soit par le gouvernement, soit par des entreprises chargées du même type de travail que les obligations, les actions, etc. Donc, si vous envisagez d’échanger ou d’exploiter des bitcoins, vous pouvez visiter bitcoinsmarter.de

Différents types de jetons de sécurité

Il existe trois types importants de jetons de sécurité disponibles :

Jeton d’équité

La principale distinction entre un jeton d’équité et une action est la manière dont la possession est enregistrée et déplacée. Habituellement, la responsabilité a été imprimée et validée sur le dossier papier, et les offres suivantes ont été conservées dans un ensemble de données. Un jeton d’équité est plutôt inscrit sur un registre immuable qui a suivi les dernières dizaines, centaines, voire un grand nombre de PC d’un bout à l’autre de la planète. Les détenteurs de jetons d’équité sont qualifiés pour une partie des avantages de l’organisation ainsi qu’un vote. Ils aident la direction, le point de vue monétaire et les structures administratives d’une organisation de trois manières :

  • Les investisseurs peuvent voter tout en respectant les directives de protection.
  • De nouvelles approches de financement, peut-être plus démocratisées, sont accessibles aux nouvelles entreprises.
  • Les contrôleurs disposent actuellement d’un nouveau système plus ouvert pour surveiller le financement d’une tâche.

Jeton de dette

Un jeton de dette est un crédit transitoire avec un coût de financement payé par les bailleurs de fonds à une organisation – il peut très bien s’agir de contrats fonciers, d’obligations commerciales ou d’un autre type d’obligation organisée. Le coût d’une obligation n’est pas entièrement réglé par deux éléments : le hasard et le profit. En effet, un pari moyen par défaut ne peut pas être considéré comme quelque chose de similaire pour un contrat foncier et une obligation pour une organisation pré-IPO.

See also  Diffusion en direct gratuite sur Reddit et Crackstreams - gacialisdtiyk.com

Jetons adossés à des actifs

Les jetons traitant de la propriété des ressources incluent la terre, la main-d’œuvre, les crédits carbone et les objets. Étant donné que la blockchain est protégée, irréversible et simple, elle constitue un enregistrement fiable des échanges, limite l’extorsion et accélère les délais de règlement, ce qui en fait une contrepartie idéale pour le marché du produit. Les jetons de ressources conservées sont des ressources informatisées qui ont des propriétés pratiquement identiques à des marchandises comme l’or, l’argent et le pétrole, et offrent une certaine incitation à ces jetons négociables.

À quoi peut servir un jeton de sécurité ?

Une entreprise peut utiliser un jeton de sécurité pour diffuser des offres aux commerçants qui offrent des avantages similaires aux protections conventionnelles telles que les offres, les droits de vote et les bénéfices. Les avantages des jetons de sécurité sont immenses, car la blockchain est l’innovation qui les sous-tend.

Les secteurs d’activité monétaires existants fonctionnent selon leurs plans, qui ne sont souvent accessibles que pendant les heures de bureau et temporairement. Un centre commercial contrôlé par un réseau blockchain est alors à nouveau ouvert dans tous les cas tout le temps.

Des fonds communs de placement importants soutenus par Wall Street aux bailleurs de fonds ordinaires échangeant sur Robinhood, la tokenisation des ressources ouvre une abondance de choix contributifs pour tout le monde. La tokenisation démocratisera l’accès aux ressources et offrira une plus grande granularité et une plus grande ouverture.

Tout sur un réseau blockchain est auditable, y compris, dans des cas spécifiques, les personnages membres. L’enregistrement est accessible au public en général et peut être utilisé pour suivre les possessions et l’émission de jetons fongibles et non fongibles spécifiques.

See also  À la maison gratuitement - gacialisdtiyk.com

Les investisseurs qui souhaitent déplacer des ressources s’inquiètent de la compensation et des règlements. Alors que les affaires sont conclues rapidement, le transfert de possession peut prendre plusieurs jours. La technique est automatisée et rapide sur un dossier public.

Conclusion

J’espère que vous avez maintenant une bonne compréhension des jetons de sécurité et de leurs diverses applications dans l’environnement virtuel.

Leave a Comment

x