à quelle heure et sur quelle chaîne pouvez-vous regarder les matchs en direct ?

Après une première journée marquée par la victoire 4-0 de Guingamp sur Pau, la Ligue 2 reprend ses droits ce week-end pour la deuxième journée. Une deuxième journée qui sera marquée par un grand multiplex de Ligue 2 avec 8 matchs au programme. Il faut donc choisir entre Valenciennes – Le Havre ; Grenoble-Sochaux ; Rodez-Bordeaux ; Paris FC-Quevilly ; Laval-Guingamp; Pau-Dijon ; Niort – Bastia ou encore Amiens – FC Annecy. L’embarras du choix pour le spectateur. Parmi les équipes du haut de tableau, on note la confrontation directe entre Guingamp et Laval dans ce multiplex de Ligue 2. De fait, les deux clubs bretons s’étaient imposés lors de la première journée. Ici on vous dit tout pour pouvoir le suivre Multiplex en direct de la Ligue 2 indiquant l’heure et le canal de ces 8 réunions.

Multiplex Ligue 2 en direct : sur quelle chaîne ?

Le multiplex de la Ligue 2 est à voir ce samedi à partir de 19h sur la chaîne Amazon Prime Video. Afin de pouvoir suivre votre équipe favorite, vous devez opter pour un double abonnement. Le premier sur Amazon Prime, le programme de fidélité de la plateforme. Un abonnement qui permet notamment de bénéficier de conditions d’utilisation avantageuses sur la plateforme Amazon, et au prix de 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Ce premier abonnement vous donne accès au Pass Ligue 1 d’Amazon Prime Video. Car avec ce Pass Ligue 1, vous pouvez regarder 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats par semaine ainsi que 8 matchs de Ligue 2 BKT dans le multiplex de Ligue 2 le samedi à 19h00. Ce deuxième abonnement est proposé au prix de 12,99 euros par mois ou en offre promotionnelle jusqu’au 28 août. Une offre qui permet de payer le pass à l’année et au prix de 89 euros. Soit l’économie de presque 3 mois d’abonnement.

See also  Visualisez l'important renouveau de l'Assemblée nationale, alimenté par la percée du RN et des Nupes

En savoir plus sur les offres Prime Video

Les prix mentionnés sont des prix indicatifs et peuvent changer. En cliquant sur les liens présents dans cet article, vous acceptez le dépôt de cookies. Ouest-France peut percevoir une commission en cas d’achat effectué sur le site partenaire.

Leave a Comment