A bientôt dans Alice in Borderland

Le jeu continue, Alice in Borderland propose une saison 2 qui devrait débarquer très prochainement sur nos écrans.

Bonne nouvelle pour les fans de séries japonaises, Alice aux frontières reviendra bientôt sur nos écrans. La production japonaise, adaptée d’un shonen du même nom, a fait forte impression sur le public. Netflix n’avait donc pas hésité très longtemps avant d’annoncer une seconde salve d’épisodes. Cependant, depuis 2020, nous n’avons aucune nouvelle du projet.

Lors du Netflix TUDUM, conférence des séries et films originaux, la plateforme a partagé les premières informations. On savait déjà que le rendez-vous était prévu pour décembre 2022, la société donne un peu plus de précision. Nous avons également pu mettre la main sur des images inédites qui en disent long sur l’intrigue qui va se dérouler tout au long de cette saison.

pour rappel Alice aux frontières suit un jeune homme passionné de jeux vidéo qui se retrouve avec ses deux amis dans un Tokyo alternatif où ils doivent jouer à des jeux dangereux pour survivre. avant de Jeu de calmar Ayant battu des records d’audience, la production de ‘Survival’ de l’archipel avait déjà attiré de nombreux fans.

Le jeu sera encore plus intense et nos personnages seront plus que jamais en danger. Les fans seront ravis de retrouver la distribution originale, même si ce ne sera pas un long fleuve tranquille pour eux. Ryohei Arisu et Yuzuka Usagi doivent enquêter sur la mystérieuse organisation qui tire les ficelles de ce jeu sadique.

Noël va être sanglant

En décembre prochain, Netflix prévoit de diffuser cette nouvelle série d’épisodes. La saison 2 arrive au catalogue le 22 décembre, la fin d’année s’annonce chargée. Entre Oignon de verre : une histoire à couteaux tirés, The Witcher : premier sang et Pinocchio de Guillermo del Toro devrait occuper les abonnés entre Noël et le Nouvel An.

En attendant, les fans peuvent attendre une nouvelle bande-annonce. La promotion devrait s’intensifier à l’approche de la date fatidique, il faudra donc garder l’œil ouvert pour être sûr de ne rien manquer. Si vous souhaitez prolonger l’aventure, vous pouvez également suivre la saga papier éditée par Delcourt dans nos régions vertes entre juin 2013 et juillet 2017. Des histoires dérivées ont également fait surface.

Leave a Comment