4 facteurs à prendre en compte lors de la planification d’un tournage en extérieur pour votre entreprise cinématographique – gacialisdtiyk.com

Si vous réalisez un film, qu’il s’agisse d’un film d’horreur à budget étudiant, d’un créneau documentaire ou d’un spectacle de science-fiction coûteux, vous avez besoin du bon cadre. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de faire avec un écran vert ou un ensemble d’intérieur. Dans d’autres, il n’y a pas de substitut pour aller sur place.

Les tournages en extérieur peuvent présenter une série de défis, dont certains considérables. Mais dans de nombreux cas, les résultats peuvent être plus que valables.

Faire venir tout le monde

Vous voudrez choisir un emplacement à la portée de tout le personnel qui doit s’y rendre. Cela signifie les acteurs, les caméramans, les tireurs de mise au point, le personnel de restauration et à peu près tout le monde qui est nécessaire pour que le tournage se produise. De plus, vous devrez réfléchir aux besoins de chaque département particulier et répondre aux préoccupations juridiques liées à l’immigration. Vous pourriez envisager de consulter un avocat avant de vous lancer, surtout si le budget du tournage le couvre. Communiquer les procédures que vous vous attendez à ce que tout le monde respecte peut signifier faire imprimer des affiches et des bannières qui expliquent tout en détail.

Restauration

Nous avons déjà évoqué l’importance du personnel de restauration – mais ils ne peuvent pas être négligés. Vous ne voulez pas autoriser des dizaines, voire des centaines de personnes à se promener à la recherche de nourriture pendant une heure – cela va exercer une pression inacceptable sur les entreprises de restauration rapide locales et rendre presque impossible que tout le monde revienne en position et prêt à travailler à la fin de la pause. Ne pas investir dans une restauration appropriée vous coûtera donc de l’argent à long terme. Pensez à fournir une gamme d’options, en tenant compte des allergies et des autres exigences alimentaires.

See also  Le procès de Kyle Rittenhouse était-il une erreur judiciaire ? - Film quotidien

Feuilles d’appel

Obtenir les heures d’arrivée imprimées et distribuées minimisera le risque d’une mauvaise communication. Cela est possible grâce à des moyens numériques, qui ont tendance à être plus respectueux de l’environnement, en particulier sur les gros tournages. Cependant, les feuilles d’appel physiques ont tendance à être respectées de manière plus stricte, et elles valent donc la peine d’être prises en compte. Cela pourrait faire la différence entre tout le monde arrivant à l’heure et un niveau de retard inacceptable encombrant le calendrier et empêchant le tournage de se terminer à l’heure.

Gestion des risques

Tourner dans un territoire inconnu, voire étranger, peut présenter une série de dangers, dont beaucoup pourraient vous surprendre. Si vous photographiez à flanc de falaise, vous devrez vous assurer que tout est stable et que personne n’est indûment mis en danger. Lorsque vous avez beaucoup de monde sur le plateau, le risque se multiplie considérablement. La seule chose responsable est d’effectuer une évaluation des risques avant de commencer. Cela vous informera de tous les dangers que vous n’auriez peut-être pas pris en compte et vous permettra de prendre des mesures pour protéger votre équipage.

Leave a Comment

x