(123films) Regarder ‘Morbius’ Streaming en ligne gratuit Here’s At ~ Home – gacialisdtiyk.com

Films de bandes dessinées Marvel ! Voici les options de téléchargement ou regarder Morbius 2022 diffuser le film complet en ligne gratuitement sur 123movies & Reddit, y compris où regarder le film d’action Marvels attendu à la maison. Morbius 2022 est-il disponible en streaming ? Est-ce que vous regardez Morbius 2022 sur Disney Plus, HBO Max, Netflix ou Amazon Prime ? Oui, nous avons trouvé une option / un service de streaming authentique.

Regarde maintenant – Morbius 2022 en ligne gratuit

C’est au tour de Jared Leto d’être un anti-héros Marvel – en quelque sorte – dans le prochain film de super-héros Sony Moribus, qui sort en salles ce week-end.

Présenté à l’origine comme un méchant dans les bandes dessinées de Spider-Man, “Morbius: The Living Vampire”, alias Michael Morbius, est finalement devenu un anti-héros maussade avec sa propre série de bandes dessinées. Dr. Morbius est un ancien biochimiste primé qui, en quelque sorte, se transforme accidentellement en vampire alors qu’il tente de guérir sa maladie sanguine rare. Oopsie-marguerite ! Vous savez comment ces choses se passent. Prions simplement pour que Leto ne pousse pas sa “méthode d’action” au point de boire du sang humain.

En plus de Leto dans le rôle de Morbius lui-même, le casting du film Morbius comprend également Matt Smith, Adria Arjona, Jared Harris, Al Madrigal et Tyrese Gibson. Le film a été réalisé par le cinéaste suédois Daniel Espinosa, avec un scénario de Matt Sazama et Burk Sharpless.

Après le succès de Venom, une autre franchise cinématographique construite autour d’un méchant de Spider-Man, Sony a sans aucun doute de grands espoirs pour Morbius. Voici ce que vous devez savoir sur comment regarder Morbius et quand attendre Morbius en streaming.

Date de sortie de Morbius 2022

Morbius sortira exclusivement dans les salles le 1er avril 2022. Le prochain Morbius de Sony devrait arriver dans les salles le 1er avril 2022, mais la date de sortie idéale pour le film Marvel basé sur les vampires serait plus tard dans l’année. Alors que l’ère Spider-Man du MCU de Tony Holland a été dirigée conjointement par Sony et Marvel, le premier s’est lancé dans des films centrés sur des méchants bien connus de Marvel. À partir de Venom de 2018, Sony a enchaîné avec la suite de 2021 Venom: Let There Be Carnage, avec Morbius et Kraven the Hunter derrière eux.

Initialement prévu pour être publié le 10 juillet 2020, Morbius a vu sa date de sortie repoussée sept fois en raison de la pandémie en cours. Alors que Morbius laisse tomber de nombreuses bandes-annonces et du marketing et semble sur le point d’arriver à la date prévue du 1er avril, le film centré sur les vampires avait à un moment donné été prévu pour le 8 octobre 2021. Compte tenu du type de personnage qu’est Morbius, octobre serait l’idéal délai pour ses débuts sur grand écran.

Où regarder le film Morbius 2022 ?

À l’heure actuelle, le seul endroit pour regarder Morbius est dans une salle de cinéma lors de son ouverture le vendredi 1er avril. Vous pouvez trouver une projection dans une salle de cinéma près de chez vous ici. Après la sortie en salles du film, vous pourrez acheter Morbius sur des plateformes numériques comme Amazon, iTunes, Google Play, YouTube et Vudu.

Quand sera Morbius Streaming

Regarde maintenant – Morbius 2022 en ligne gratuit

La réponse courte est : nous ne savons pas. Une date de sortie numérique pour Morbius n’a pas encore été annoncée. Un autre film de Sony, Uncharted, sera disponible à la location pour 19,99 dollars en VOD le 26 avril, après environ deux mois dans les salles de cinéma. Si Morbius suit une stratégie de sortie similaire, vous pourrez peut-être louer le film pour 19,99 $ vers début juin 2022.

Il est également possible que vous voyiez Morbius sur Disney + et Netflix. Lire la suite pour plus d’informations.

Morbius sera-t-il sur Disney + ou Hulu ?

Oui, éventuellement – mais vous devrez attendre. L’année dernière, Disney a conclu un accord avec Sony pour apporter Spider-Man et d’autres titres Sony à Disney Plus après la sortie des films sur Netflix, en commençant par la liste de sorties 2022 de Sony. L’accord apportera les titres de Sony, tels que Uncharted, aux plates-formes Disney pour leurs fenêtres Pay 2, qui devraient être un peu plus de 18 mois après l’ouverture du film dans les salles. Par conséquent, vous pouvez voir Morbius sur les plateformes de streaming Disney vers septembre ou octobre 2023.

Morbius sera-t-il sur HBO MAX?

Non. Morbius est un film Sony, pas un Warner Bros. film. De plus, HBO Max ne diffusera plus de films en salles en 2022. (L’année dernière, Warner Bros. a choisi de diffuser simultanément sa liste de films en streaming, ce qui signifie que les abonnés de HBO Max pourraient regarder des films comme Matrix Resurrections à la maison. Cette année, cependant, Warner Les films théâtraux de Bros. auront une diffusion en salle de 45 jours uniquement avant de passer à HBO Max.)

EST-CE QUE Morbius est sur NETFLIX ?

Pas pour le moment, mais ce le sera un jour. Bien que vous ne verrez certainement pas Morbius sur Netflix avant sa sortie en vidéo à la demande, l’année dernière, Sony a signé un accord pour apporter la liste de films 2022 du studio à Netflix pendant la “fenêtre Pay 1”, qui était 18 mois après la sortie en salles du film, mais pourrait être encore plus tôt, étant donné que la plupart des fenêtres en salles ont été réduites de 90 jours à 45 jours pendant la pandémie de COVID-19. Pourtant, il est probable que vous verrez Morbius sur Netflix en 2023.

En d’autres termes, il faudra peut-être un certain temps avant que Morbius ne soit disponible pour diffuser à la maison. Si vous mourez d’envie de voir Jared Leto en tant que vampire dès que possible, eh bien, vous pourriez probablement simplement regarder une photo de Jared Leto sur Internet. Mais vous voudrez peut-être aussi voir Morbius au cinéma.

morbius libre

Qu’est-ce que Morbius ?

Morbius est un film de super-héros américain de 2022 mettant en vedette le personnage de Marvel Comics Morbius, le vampire vivant, produit par Columbia Pictures en association avec Marvel. Distribué par Sony Pictures Releasing, il s’agit du troisième film de l’univers Spider-Man de Sony. Réalisé par Daniel Espinosa et écrit par Matt Sazama et Burk Sharpless, il met en vedette Jared Leto dans le rôle de Michael Morbius aux côtés de Matt Smith, Adria Arjona, Jared Harris, Al Madrigal et Tyrese Gibson. Morbius devient un vampire après s’être guéri d’une maladie rare dans le film.

Après avoir annoncé des plans pour un nouvel univers partagé de films inspirés des personnages de Spider-Man à partir de Venom (2018), Sony a commencé à développer un film basé sur Morbius. Sazama et Sharpless avaient écrit un scénario en novembre 2017, et Leto et Espinosa ont officiellement rejoint en juin 2018. Le travail a commencé sérieusement à la fin de l’année avec un nouveau casting, avant le début de la production à Londres en février 2019. Le tournage a été confirmé avoir terminé en juin 2019.

Leave a Comment