10 héros qui méritent leurs propres émissions sur Disney+

Alors que le MCU descend plus profondément dans la phase 4, il laisse derrière lui certains de ses principaux membres. Tony Stark, Steve Rogers et Bruce Banner sont partis ou prennent un siège arrière, et la prochaine sortie MCU, Thor : amour et tonnerre, aussi peut-être le dernier tour du dieu du tonnerre.

Au fur et à mesure que ces personnages prennent leur retraite, ils laissent briller de nouveaux héros MCU. L’une des meilleures plates-formes de Marvel pour introduire de nouveaux personnages a été Disney +, qui a récemment fait ses débuts chevalier de la lune et Mme Miracle et sortira Elle Hulk: Avocat en août. Le potentiel de nouvelles émissions est essentiellement illimité compte tenu de l’énorme écurie de héros MCU qui n’ont toujours pas atteint le petit écran.

Harley Keener

Après avoir simulé sa propre mort et s’être enfui homme de fer 3, Tony Stark est confronté à un garçon armé qui veut savoir pourquoi Iron Man fait irruption dans son garage. Ils développent une amitié rapide et onze ans plus tard, Keener est vu aux funérailles de Stark Avengers : Fin de partie.

Les prouesses techniques et mécaniques de Harley étaient pleinement exposées homme de fer 3 Compte tenu de la quantité de technologie Stark que Tony lui a donnée à la fin du film, une émission sur lui devrait trouver de nombreuses occasions d’explorer ces capacités. Une série centrée sur Keener permettrait également au MCU de ramener Iron Man pour un dernier adieu.

Amérique Chávez

L’un des derniers ajouts au MCU, America Chavez a fait ses débuts docteur Étrange et le multivers Folie. L’un des personnages MCU de la phase 4 les plus forts, Chavez a le pouvoir de parcourir le multivers à volonté et, à la fin du film, elle perfectionnait ses compétences avec des maîtres des arts mystiques.

Le MCU vient de commencer à explorer son concept de multivers, et une émission sur Chavez donnerait à Feige et à sa société une autre plate-forme à explorer. Ce serait également un véhicule fantastique pour introduire de nouveaux personnages MCU, ainsi que ceux pour lesquels Disney a récemment acquis les droits d’aimer les X-Men.

See also  Quels sont les projets de Black Noir ?

Moebius Monsieur Moebius

Mobius a été introduit dans la première saison de Loki comme l’un des employés clés de la Time Variance Authority, qui veille sur le multivers et protège la “chronologie sacrée”. Gentil et loyal, Mobius est déçu par TVA lorsqu’il découvre les méthodes sombres utilisées pour éliminer les décalages horaires et maintenir l’organisation en personnel.

Suite au déchaînement du multivers à la fin de la saison 1, Prime Mobius est perdu dans le multivers mais vraisemblablement vivant. Ainsi, sa propre émission pourrait explorer ce qui arrive à Mobius après sa rupture avec Loki, ou cela pourrait rappeler ses jours à TVA. Les deux offriraient de bonnes opportunités de ramener d’anciens personnages MCU bien-aimés d’autres univers, et c’est là que Mobius a volé la vedette Lokiil semble juste de lui donner la possibilité de voler seul.

d’accord

Guerrier féroce et hautement qualifié, Okoye est le général de la Dora Milaje, une unité d’élite des forces spéciales de Wakanda. Elle est en fait le chef de toutes les forces armées de Wakanda et est personnellement responsable de la sécurité de la Black Panther.

Okoye est déjà apparu dans Le faucon et le soldat de l’hiver, et sa brève apparition dans cette émission a permis de clarifier une chose : les Dora Milaje deviennent une force plus active dans les affaires mondiales. Un thriller d’espionnage hardcore peut sembler un peu hors de la timonerie de Disney +, mais ce serait une vitrine parfaite pour qu’Okoye brille.

Korg et Mike

Introduit pour la première fois en Thor : Ragnarok, ces deux fidèles amis ont suivi Thor dans toutes ses aventures depuis la destruction d’Asgard. L’un des meilleurs couples de personnages de soutien du MCU, selon certains fans, ils sont de retour dans le nouveau Thor : Amour et Tonnerre.

Lorsque le public rencontre Korg et Miek pour la première fois, ils sont détenus comme esclaves du Grand Maître dans les fosses de combat de Sakaar. La révolution ratée de Korg l’a amené là, mais Miek n’a pas d’histoire, et une émission Disney + pourrait rectifier cela. Tout ce que Taika Waititi touche se transforme en or comique ces jours-ci, et les dirigeants du MCU feraient bien d’en tirer parti.

See also  Personnages animés qui aiment le poker - Movie Daily

Ned Leeds

Le MCU a fait de nombreuses adaptations pour le personnage de Ned Leeds, qui dans les bandes dessinées est un mari violent et finit par endosser le rôle d’un hobgobelin. Dans le MCU, Ned n’est pas devenu son homologue super puissant, mais un ami gentil et authentique de Peter Parker.

Après les événements de Spider-Man : Pas de retour à la maison, Cependant, Ned oublie son amitié avec Peter et son identité secrète de Spider-Man. Son amitié avec Peter faisait tellement partie de qui il était et il serait fascinant de voir qui devient Ned sans cette amitié. Va-t-il au MIT et reste-t-il le même idiot adorable, ou penche-t-il vers certaines de ses tendances comiques les plus sombres?

Walkyrie

Valkyrie, une guerrière asgardienne et ancienne tueuse du Grand Maître de Sakaar, a élevé un héros fort et confiant de son passé douloureux. Bien que Thor ne se soit pas aventuré avec les Gardiens de la Galaxie, le règne de New Asgard est tombé sur Valkyrie, ce qui a conduit à des opinions impopulaires sur Valkyrie parmi certains fans.

Bien qu’il ait fait l’objet d’un récent légendes Le public des épisodes sur Disney + MCU a besoin de plus de Valkyrie. L’actrice Tessa Thompson est incroyablement talentueuse et la trame de fond riche et triste du personnage offre de nombreuses intrigues potentielles. Avec un nouveau Thor film est sorti, ce serait le moment idéal pour annoncer que Valkyrie aurait également sa propre émission.

Katy Chen

Katy, l’une des amies les plus proches de Shang-Chi depuis son plus jeune âge, est fougueuse et impitoyable, mais farouchement loyale. Elle est également montrée comme un tireur d’élite avec un arc, ses compétences de combat ne sont surpassées que par ses incroyables compétences en karaoké.

See also  Pourrait-on un jour avoir une adaptation cinématographique ? - Film quotidien

Awkwafina était brillante dans le rôle, et la nature multiforme du personnage permettrait à une série potentielle d’aller dans différentes directions. Cela pourrait explorer les compétences de combat en développement de Katy ou adopter une approche plus comique. Cela permettrait également d’explorer davantage la dimension de Ta Lo, qui n’est apparue jusqu’à présent qu’en apparence. Shang Chi et la légende des dix anneaux.

Nick Fury

L’ancien chef du SHIELD, Nick Fury, était responsable de la compilation des héros les plus puissants de la Terre dans le premier opus vengeur Film. Depuis lors, il est apparu dans toutes les phases du MCU et son rôle dans le prochain Invasion secrète La série fait à nouveau parler de lui.

Fury est le tissu conjonctif du MCU depuis le début, encore plus qu’Iron Man. Le public a eu un aperçu de son passé dans des films comme Capitaine Marvel, mais nous savons encore si peu de choses sur Fury. Samuel L. Jackson apprécie clairement le rôle et est incroyablement populaire auprès des fans. Une série Nick Fury avec lui à la barre serait probablement l’un des plus gros tirages de Disney + en termes d’audience.

Wong

L’actuel Sorcier Suprême, Wong, est un maître de longue date des arts mystiques et un allié des Vengeurs. Il a été très occupé dans le MCU ces derniers temps, et à mesure que les failles dans le multivers s’élargissent, ses compétences ne deviendront que plus importantes dans la phase 4.

Wong a été habilement entrelacé entre les films MCU ces derniers temps et est apparu dans Spiderman, Dr. Étrange et Shan Chi. Cependant, il finit toujours par être un acolyte, et le personnage mérite plus. L’acteur Benedict Wong apporte juste ce qu’il faut de mépris affectueux au personnage, et il mérite la chance de montrer exactement pourquoi il a mérité le titre de Sorcier Suprême.

La réponse au plus grand mystère de Mme Marvel semble évidente

Leave a Comment